Posté(e) le 21 octobre 200222 a Je vous pris, Messieurs, d'accepter cet humble dernier mot! c mieux là?
Posté(e) le 21 octobre 200222 a parfait! Si ce n'est tres cher que je me permettrais a mon tour, si cela ne vous derange point evidemment, de prendre le dernier mot. Salutations distinguées.
Posté(e) le 21 octobre 200222 a Ok je te le laisse... j'ai des trucs à faire... A++++ PS : vous avez fini le pendu je pense...
Posté(e) le 21 octobre 200222 a . c'est comme ca qu'on termine une discussion me semble il par un point final
Posté(e) le 21 octobre 200222 a Mais le point final se doit d'etre tt a la fin, comme ca:. jem je vous prierais d'eviter de retorquer de telle futilité c'etait la description de mon post maintenant sceller ce topic qui vas nous rendre fou point final => . EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 21 octobre 200222 a j'ai bien vu mais il n'est pas le seul modo sur inpact d'autre peuvent faire un geste pour notre sante mentale please help cloturez ce topic avant que nous finissions tous a l'asile point final.
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien Re- :petedr: C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer.
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien Re- :petedr: C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer. ouaip t'en aura besoin surtout devant un msdos special marine celui avec l'ecran sur verrins hydraulique
Posté(e) le 21 octobre 200222 a Les bons vieux dir/p copy *.* a: ren autoexec.bat autoexec.old .... J'en passe et des meilleures.
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn ..... Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas...
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn .....Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas... remarque ca vaut pas 10 for i=1 to 30 20 plot (i,35) 30 next i 40 cls 50 goto 10
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.