Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

parfait!

Si ce n'est tres cher que je me permettrais a mon tour, si cela ne vous derange point evidemment, de prendre le dernier mot.

Salutations distinguées.

Posté(e)
Mais le point final se doit d'etre tt a la fin, comme ca:

.

:D jem je vous prierais d'eviter de retorquer de telle futilité c'etait la description de mon post maintenant :D sceller ce topic qui vas nous rendre fou point final => .

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :D

Modifié par theocrite

Posté(e)

j'ai bien vu mais il n'est pas le seul modo sur inpact d'autre peuvent faire un geste pour notre sante mentale please help

cloturez ce topic avant que nous finissions tous a l'asile

point final.

Posté(e)

ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien

Posté(e)
ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien

Re- :petedr:

C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer. :D

Posté(e)

Re- :petedr:

C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer. :D

ouaip t'en aura besoin surtout devant un msdos special marine celui avec l'ecran sur verrins hydraulique
Posté(e)

Les bons vieux

dir/p

copy *.* a:

ren autoexec.bat autoexec.old

....

J'en passe et des meilleures.

Posté(e)

ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn .....

Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas...

Posté(e)
ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn .....

Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas...

remarque ca vaut pas

10 for i=1 to 30

20 plot (i,35)

30 next i

40 cls

50 goto 10

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.