Posté(e) le 22 octobre 200222 a Bonjour a Tous... Allez viens ici mon pti DM... tu va etre tranquille
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Coucou, un ptit dernier mot pendant la pause clope du boulot!!!! A ce soir les amis!!!
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Vindiou! A peine pris le dm que j'me le fait choper! Si c pas honteux! Rha les jeunes de nos jours, ya plus de respect pour quoi que ce soit!
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Auteur Heu, qui que ce soit c'est mieux, à moins que tu sois une chose (maaaaaa chose gnarc gnarc gnarc ).
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Quoi que ce soit englobait egalement les personnes... J'allait pas mettre qui que ce soit si je comptait egalement englober des choses...
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Tiens, un petit jeu pour tester ton sens de l'observation... Une difference s'est glissée ds ces 2 images: Sauras tu la trouver???
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Auteur Le nombre de topic D'ailleurs, je fais vos dates de naissance là (j'arrive bientôt à la mienne puis aux années 2000). Pipotron lui, il est dans la 4ème, dimension Bon j'y go a ce soir ptet.
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Nil espece de free posteur va moderons ce moderateur en ma de moderation !!!
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Nil a dit :D'ailleurs, je fais vos dates de naissance là (j'arrive bientôt à la mienne puis aux années 2000). Pipotron lui, il est dans la 4ème, dimension qlq1 peut-il m'expliquer :?:
Posté(e) le 22 octobre 200222 a Nil a dit :D'ailleurs, je fais vos dates de naissance là (j'arrive bientôt à la mienne puis aux années 2000). Pipotron lui, il est dans la 4ème, dimension qlq1 peut-il m'expliquer :?: il parlait de son nombre de posts par rapport au tien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.