Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ben tu pouvait faire tellement peu de choses aussi (par rapport a windows en fait) que ce que tu pouvait faire ne pouvait pas planter. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 mais y avait besoin d'avoir windows a cette epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ben tu pouvait faire tellement peu de choses aussi (par rapport a windows en fait) que ce que tu pouvait faire ne pouvait pas planter. :lol: detrompe toi a l'epoque on chargeait les progs a partir d'une cassette audio fallait des fois recommencer 5 ou 6 fois avant d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 G pas commencé aussi tot moi... G eu mon 1er pc en 91-92 donc yavait windows 3.1 deja; ms g qd meme taté du dos. Bon a 12 ans c'etait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 G pas commencé aussi tot moi... G eu mon 1er pc en 91-92 donc yavait windows 3.1 deja; ms g qd meme taté du dos. Bon a 12 ans c'etait pas mal... j'ai commencé le basic vers 1978 sur mon magnifique zx 81 que je regarde encore avec amour j'avais 6-7 an a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Moi j commencé justa apres sur un to7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 G pas commencé aussi tot moi... G eu mon 1er pc en 91-92 donc yavait windows 3.1 deja; ms g qd meme taté du dos. Bon a 12 ans c'etait pas mal... j'ai commencé le basic vers 1978 sur mon magnifique zx 81 que je regarde encore avec amour j'avais 6-7 an a l'epoque :yaisse: respect! M'etonne que garde un truc comme ca avec amour! Si j'en avais un... G pas pris autant soin de mon 386... le pauvre a subit les outrages du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 mon zx81 marche encore enfin je crois je saurais meme plus faire un prog en basic, c'est fou ce qu'on perd avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c cair, le progrès nous rend moins intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Jtrouve pas, faut savoir bien l'utiliser c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 oui aussi , mais yen a qui on du mal a se souvenir des bases.... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Si vous lisez INpact, vous êtes moins cons que les autres (même ceux qui lisent les autres sites). Jme suis rendu compte en faisant les news et en lisant plein de trucs que j'avais des années d'avances sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Bon tchao. j'y go, a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Tcho bye a 2m1 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 merci nil de cette autocritique tres constructive on a appris plein de choses la en lisant tes derniers post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Allez, je reprends le ptit avant de manger... Il a faim lui aussi alors ne le dérangé pas pendant qu'il mange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Allez, je reprends le ptit avant de manger... Il a faim lui aussi alors ne le dérangé pas pendant qu'il mange... quel est le rapport avec la chocroute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZzO Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 le ptit dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Tonton Tof est revenu de vacances, et il reprends le petit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c bien parceque c toi! Merde je l'ai repris du coup... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 22 octobre 2002 Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 salut tof alors ces vacances ?? du coup tien je l'ai repris le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 22 octobre 2002 Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Salut tof' Dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.