Aller au contenu

Dernier mot :-)

NilSanyas

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu pouvait faire tellement peu de choses aussi (par rapport a windows en fait) que ce que tu pouvait faire ne pouvait pas planter. :lol:

• Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ben tu pouvait faire tellement peu de choses aussi (par rapport a windows en fait) que ce que tu pouvait faire ne pouvait pas planter.  :lol:
detrompe toi a l'epoque on chargeait les progs a partir d'une cassette audio fallait des fois recommencer 5 ou 6 fois avant d'y arriver
Posté(e)

G pas commencé aussi tot moi... G eu mon 1er pc en 91-92 donc yavait windows 3.1 deja; ms g qd meme taté du dos. Bon a 12 ans c'etait pas mal...

Posté(e)
G pas commencé aussi tot moi... G eu mon 1er pc en 91-92 donc yavait windows 3.1 deja; ms g qd meme taté du dos. Bon a 12 ans c'etait pas mal...
j'ai commencé le basic vers 1978 sur mon magnifique zx 81 que je regarde encore avec amour j'avais 6-7 an a l'epoque
Posté(e)
j'ai commencé le basic vers 1978 sur mon magnifique zx 81 que je regarde encore avec amour j'avais 6-7 an a l'epoque

:yaisse: respect!

M'etonne que garde un truc comme ca avec amour! Si j'en avais un... :kill:

G pas pris autant soin de mon 386... le pauvre a subit les outrages du temps...

Posté(e)

Si vous lisez INpact, vous êtes moins cons que les autres (même ceux qui lisent les autres sites).

Jme suis rendu compte en faisant les news et en lisant plein de trucs que j'avais des années d'avances sur les autres :cdmalades:

Posté(e)
Allez, je reprends le ptit avant de manger... Il a faim lui aussi alors ne le dérangé pas pendant qu'il mange... :cdmalades:
:cdmalades:

quel est le rapport avec la chocroute ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...