Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Un peu d'originalité Pipo... [quote][u][i][b]DM[/b][/i][/u][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Arf cai nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mot dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Nierder Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Je vous pris, Messieurs, d'accepter cet humble dernier mot! c mieux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 parfait! Si ce n'est tres cher que je me permettrais a mon tour, si cela ne vous derange point evidemment, de prendre le dernier mot. Salutations distinguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ok je te le laisse... j'ai des trucs à faire... A++++ PS : vous avez fini le pendu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Tout juste :wink: Bon courage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mot dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 . c'est comme ca qu'on termine une discussion me semble il par un point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mais le point final se doit d'etre tt a la fin, comme ca: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mais le point final se doit d'etre tt a la fin, comme ca:. jem je vous prierais d'eviter de retorquer de telle futilité c'etait la description de mon post maintenant sceller ce topic qui vas nous rendre fou point final => . EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Au fait.... jettes un coup d'oeil voire qui a créé ce topicalacon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 j'ai bien vu mais il n'est pas le seul modo sur inpact d'autre peuvent faire un geste pour notre sante mentale please help cloturez ce topic avant que nous finissions tous a l'asile point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien Re- :petedr: C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ca tue les yeux ton post la jem deja que t'y voit pas grand chose regarde le 10 minutes et tu l'auras ton chien Re- :petedr: C pas la 1ere fois que j'en balance des smilies a la con comme ca... C pour m'habituer au mal de mer. ouaip t'en aura besoin surtout devant un msdos special marine celui avec l'ecran sur verrins hydraulique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ms-dos??? C quoi? ca existe depuis qd? C une nouvelle technologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Si kelkun ferme ce topic, je le reouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Bha c'est cool le ms-dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Les bons vieux dir/p copy *.* a: ren autoexec.bat autoexec.old .... J'en passe et des meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn ..... Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouai, aussi les doskey, xcopy ; copy con: , debug , dir > prn .....Haaaaa!!!!! le bon vieux temps dus dos ki plante pas... remarque ca vaut pas 10 for i=1 to 30 20 plot (i,35) 30 next i 40 cls 50 goto 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.