ouragan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Euh, non, le 'ça se discute' se rapportait plutôt à ton avis sur la télé vs les bouquins ... TF1 et tout ça, vous pouvez vous le foutre où je pense (mais pas trop fort, on est des gens civilisés, non de non !!), parce que j'habite en Allemagne, et je compte pas faire quoi que ce soit pour capter ce genre de choses ici !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah, au fait, ça arrive pas souvent : I was here avant Rabot DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM de pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Oué, 'fin, de pas longtemps, ça faisait déjà 1/4 d'heure que je trainais sur le payçay, juste que je vais pas direct sur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour du matin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors est ton DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 hello DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah, oué, pas fait gaffe, bonjour @toi !! Bon, je pense que je vais arriver aux 1000 avant dimanche, mais là, petit dèj !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi aussi je vais faire chauffer mon café DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Moi je suis au taff :( DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM après un bon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 avec ma tasse de cacao : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tiens, t'es plus rapide ici que quand je te ponds des pavés à lire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ou ça des pavés ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mon topo sur mon graveur dans le bistrot ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouais g vu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 y'a que nous ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Non jsuis la DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah, je me disais aussi !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.