Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mais non Nil t'es le plus fort voyons, tout le monde le sait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 J'augmente de 1000 posts M'sieu Sman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 t'es le plus fort on sait pas on a jamais vu sa foto on sait pas s'il est barraqué comme schwarzie ou gaulé comme woody hallen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 J'augmente de 1000 posts M'sieu Sman on comprends mieux le score de certains posteurs maintenant :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 T'as qu'à compter tous mes messages... tu verras par toi-mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 T'as qu'à compter tous mes messages... tu verras par toi-mm t'imagine peux etre que j'ai que ca a fouttre de mes journées mon cher d'autre part pkoi tu te sens visé par cette reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Nil a ecrit J'augmente de 1000 posts M'sieu Sman :yaisse: Le scud a ecrit t'es le plus fort on sait pas on a jamais vu sa foto on sait pas s'il est barraqué comme schwarzie ou gaulé comme woody hallen Rien ne sert de montrer sa force sur une photo :chinese: car la foce ne se trouve pas ke dans les bras :chinese: elle se trouve dans la tête et les doigts... :chinese: C'est pour ca ke Nil est le plus fort :chinese: , il peut te faire redevenir un bébé padawan... a coups de clavier et de souris magique... :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 LOL 200ème page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Nil a ecrit J'augmente de 1000 posts M'sieu Sman :yaisse: Le scud a ecrit t'es le plus fort on sait pas on a jamais vu sa foto on sait pas s'il est barraqué comme schwarzie ou gaulé comme woody hallen Rien ne sert de montrer sa force sur une photo :chinese: car la foce ne se trouve pas ke dans les bras :chinese: elle se trouve dans la tête et les doigts... :chinese: C'est pour ca ke Nil est le plus fort :chinese: , il peut te faire redevenir un bébé padawan... a coups de clavier et de souris magique... :chinese: rien ne sert de courrir il faut se prosterner a point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 t'es po drole pipo !!!! c'es po juste pourkoi c'est toi ki aurait le dernier mot d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ben faut bien qu'il y en est un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 oui mais il sera pas pour toi t'es deja premier au top ten tu va pas non plus avoir le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :chinese: il faut savoir partager tu as raison... Je vais donc te le laisser jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le prenne :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 arriviste va (sman) nan il sera pour le modo qui scelera le topic de toute façon vous pourrez faire tout ce que vous voudrez c'est lui qui l'aura le dernier mot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Allez viens là, petiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 attends, peux pas chercher dans mon cd MSI et poster :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 attends, peux pas chercher dans mon cd MSI et poster :lol: et quece t'y fout dans ton cd msi pipo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.