Posté(e) le 21 octobre 200222 a c'est peut etre un grand pas a franchir, mais petit Grand Padawan passera les obstacles pour enfin devenir Yoda Inpactien.... C jour viendra... patience
Posté(e) le 21 octobre 200222 a merci pipo de nous soutenir t'es moi mechant que Mr Nil toi. La preuve t'es pas modo :copain:
Posté(e) le 21 octobre 200222 a Nil a un grand sens de l'humour mais bon nil si je t'ai choqué alors :copain: :copain: je le ferais plus la preuve :
Posté(e) le 21 octobre 200222 a mais quand meme c'est pas parce qu'on est modo que tout est permis surtout de decourager les jeunes pousses qui feront la force du groupe plus tard !
Posté(e) le 21 octobre 200222 a Je m'efforce d'être le + juste possible mm si ce n'est pas toujours évident... :chinese:
Posté(e) le 21 octobre 200222 a nous reconnaissons tous la la grande noblesse de coeur du yoda inpacticien dans toute sa puissance et sa magnificence
Posté(e) le 21 octobre 200222 a ^pipo tu es notre guide notre idole notre lumiere dans la nuit sombre et froide de l'univers post apocalyptique informatique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.