Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 remarques, ils sont tous les 2 verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 certe mais bon niveau qi y a un ecart certain :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c'est peut etre un grand pas a franchir, mais petit Grand Padawan passera les obstacles pour enfin devenir Yoda Inpactien.... C jour viendra... patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c vrai... faudrait pt'être leur faire un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 un test un test : jsuis sur qu'on a nos chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ouais enfin t'as le temps mon poto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :frown: +1 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 merci pipo de nous soutenir t'es moi mechant que Mr Nil toi. La preuve t'es pas modo :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Fais gaffe à ce que tu dis... c un modo qd mm! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c'est clair hé Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Nil a un grand sens de l'humour mais bon nil si je t'ai choqué alors :copain: :copain: je le ferais plus la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 mais quand meme c'est pas parce qu'on est modo que tout est permis surtout de decourager les jeunes pousses qui feront la force du groupe plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 encore une fois pipo merci de ton soutient :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Je m'efforce d'être le + juste possible mm si ce n'est pas toujours évident... :chinese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 nous reconnaissons tous la la grande noblesse de coeur du yoda inpacticien dans toute sa puissance et sa magnificence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c bon, c bon... relevez vous voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ^pipo tu es notre guide notre idole notre lumiere dans la nuit sombre et froide de l'univers post apocalyptique informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 les lèches-culs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 21 octobre 2002 Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 t'es jaloux nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.