FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ben en fait, c pas que j'aime l'écrire, mais dans ce topic, c un peu comme un point à la fin d'une phrase pour moi - vu que je ne fait plus de DM pur sans diluer! Bon, je le prend et je m'en vais compter! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je te le laisserais bien, mais en t'encourageant je le recupere... C'est sadique comme jeu... Bon comptage, et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dm ps: comptez pas sur moi pour compter les 1000 pages hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dmps: comptez pas sur moi pour compter les 1000 pages hein! Compter sur toi... on est pas suicidaire non plus... (cette reponse est due a ton post dans le topik de la team) C'est seulement 100 pages, donc tu pourrais te motiver un peu. 2h de ton precieux temps pour un resultat sympa, c'est rentable jtrouve... Reviens sur le chemin de la raison, reviens a la DA DM TEAM... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Au fait Blipblop, tu veux que j'active le ftp et que je t'envoye tout ce qui faut pour se connecter? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dm de fatigue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 DM du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'le crois pas ... d'ici demain je suis détrôné par rabot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dm et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais nan mon ptit milo DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 les bruleurs de loups se sont imposés 3-1 face a Tours... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 les bruleurs de loups se sont imposés 3-1 face a Tours...DM C qui les bruleurs de loups DM qui compren pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai vu mon premier match de hockey ce soir, les bruleurs de loups c'est llequipe de grenoble... DM qui eclaircit tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, je veux pas te décevoir, mais mon premier match de Hockey, je l'ai vu il y a quelques jours et c'était les frolunda Indians contre djurgarden, respectivement 3 et 4eme du championnat de suède dont une grosse partie de l'équipe nationale, et ben ca déchire grave!!! Playoff en ce moment, faut que j'y retournes DM qu'a compris et qui te remercie de l'éclaircissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 la c'est un autre niveau visiblement!!!! Mais ca se fight bien quand meme lol Au fait merci. J'arrives pas a avoir de vitesse avec mon log ftp, donc j'ai tout lance d'un coup pour limiter la casse. 20min et ca devrait etre bon... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 T'as tout les dl entre 20 et 25ko/s, donc ça devrait aller assez vite! T'as dl un tier en 10 minutes à peu près donc 20 min ça doit etre bon! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouais, c'est honnete... Mais ou sont passé mes 400ko/s ????????????? DM qui se traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 T'es à 150 ko/s, tu va pas te plaindre quand meme! Mais c vrai qu'avec feu zorbax, on était entre 250 et 300ko/s constant Mais doit y avoir beaucoup de monde connecter sur les serveurs du batiment en ce moment! DM qui va largement assez vite meme si ça pourrait etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je sais, jchie pote Sinon, jcontinue a investiguer... tu as des nouvelles de Ultrawatts? de son eventuel remplacement? Paske cette rubrique portable m'a bien aidé... Et jvoudrais bien avoir le scoop DM en mode columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pas de news pour l'instant, je sais juste que Nil est au courant! Il va encore nous faire une Nilade et faire poireauter un moment DM pas de news, good news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 +1 surtout qu'il doit avoir du boulot car j'ai pu constater qqch: "des que Nil s'absente, les INpactiens s'echauffent sur la piste de danse"... DM citation pourrie inside On se fait un petite page??? edit: fini pour les dl, encore :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.