FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouai je trouve que certain de la communauté sont assez malsaint en ce moment enfin bon ca viens peut étre de nous...en attendant... DM Ouais, disons qu'il y en a, on croierai qu'il font exprès de provoquer aussi, allez voir dans las section d'achat le truc sur sony, ça à de quoi énerver un peu quand meme! Mais il suffit de laisser passer qq jours et tout reviendra à la normale dans la joie et la bonne humeur Allez, DM optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 oui mais ca deviens lourd, on est la pour ce fendre la gueule par pour se la bouffer!!! sur ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 oh les gars, j'ai capturé un... DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais, disons qu'il y en a, on croierai qu'il font exprès de provoquer aussi, allez voir dans las section d'achat le truc sur sony, ça à de quoi énerver un peu quand meme!Mais il suffit de laisser passer qq jours et tout reviendra à la normale dans la joie et la bonne humeur Allez, DM optimiste :8 un bébé Vlad!!!!! Faut croire que la gangrène appelle la gangrène... Rien de plus exaspérant que de se faire insulter quand tu veux aider qqun... M'enfin bon ca justifie pas l'agressivité dans Blabla... ca va pas trop dur de prendre la releve de Ultrawatts??? DM inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 un bébé Vlad!!!!! Vlad où ça où ça ?? Ah fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 :8 un bébé Vlad!!!!! Faut croire que la gangrène appelle la gangrène... Rien de plus exaspérant que de se faire insulter quand tu veux aider qqun... M'enfin bon ca justifie pas l'agressivité dans Blabla... ca va pas trop dur de prendre la releve de Ultrawatts??? DM inutile Ben, j'ai pas de nouvelle pour l'instant, Nil est pas la depuis 3 jours maintenant, serait-il parti en vacances sans nous avertir Mais je m'inquiètes quand meme un peu Donc pour la relève, je sais pas si je suis embaucher (de toute façon, vu le monde dans portables, c pas super pressé!) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais si t modo, tu vas passer aussi modo dans Blabla alors????????? enfin un peu de piston dans ce forum de brutes :devil: Et jte repique le DM au passage, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ultrawatts n'étais pas modo de blabla, sans quoi il aurait agit ce week end vu qu'il était encore là! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En effet, jcroyais qu'il avait locké un post recent de NiTrOuS sur 'le temps chez nous' mais jmest trompé... Enfin ca peut toujours faire partie d'une demande groupée, car ces temps ci un modo de + ca ferait pas de mal... en modo censé j'entends!!!!! Un modo DMeur en plus, c tiptop ca !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Regarde les stats DM d'ultrawatts, j'ai de la route à faire pour etre à son niveau (et pas que en DM d'ailleurs) Et c pas sure que je soit modo, c qu'une proposition de ultrawatt et pour la section portable (donc on verra bien) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Allez... avoues que ca te plairais... juste pour le plaisir de ton premier lock Mais avoir du pouvoir c'est aussi avoir des responsabilites... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Allez... avoues que ca te plairais...juste pour le plaisir de ton premier lock Mais avoir du pouvoir c'est aussi avoir des responsabilites... DM J'ai pas de problème au niveau du lock, je gère déjà un forum de potes à moi et je m'amuse bien, mais ici c sérieu, pas de conneries DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai pas de problème au niveau du lock, je gère déjà un forum de potes à moi et je m'amuse bien, mais ici c sérieu, pas de conneriesDM DM, c l'heure de faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dm dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 jle garde un peu mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Non, je crois pas que tu va le garder, va au dodo, tu bosses demain (bon, ok, moi aussi, mais c pas grave) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 héhé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 hoho DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dm '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 re DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 l'avantavantavantavant Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ben nan il est a moi ce DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.