siryop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 arf Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ça existe encore le DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 @ brice : la banniére reste trop agressive (pour moi) et un peu haute aussi c'est vrai@ rabot : ouais enfin te vante pas trop, 500 post en un jour mais t'es pas passé loin d'en perdre quelque uns autrement, pisque on est dans le topic (je sais pas si les stats sont finies) dm ce sera peut-être pas mon 50éme mais bon le DM Ok j'm'occupe de changer le texte Ps : + de 30000 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'sais pas trop quoi mettre pour remplacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Va-t-en --> Abstiens toi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Alors on fait campagne ? j'espere que t"es aussi pourri que tout president qui se respecte, comme ca ca occupera les autres membres de fouiller ton passer!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais faut voir ... Edit : pour la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ben c pas trop mal, un boulet ou un trolleur qui s'abstiens peut tres bien donner qq coups de mains... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Alors on fait campagne ?j'espere que t"es aussi pourri que tout president qui se respecte, comme ca ca occupera les autres membres de fouiller ton passer!! DM Ho oui!!! si tu savais... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 jprefere pas savoir... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Mais ma vie passé te conserne aussi... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 heu la j'ai peur... ne lui faite pas dire ce qu'il n'a pas dit !!! jparlais de plus loin encore, genre t'es inscrit dans d'autres forums et tu fais le gros geek, ou alors sur le newsgroup alt.sex.fouet.apic ... Et jpourrais en rajouter Sinon clair qu'on a commencé le DM en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 heu la j'ai peur...ne lui faite pas dire ce qu'il n'a pas dit !!! jparlais de plus loin encore, genre t'es inscrit dans d'autres forums et tu fais le gros geek, ou alors sur le newsgroup alt.sex.fouet.apic ... Et jpourrais en rajouter Sinon clair qu'on a commencé le DM en meme temps... Va y fais toi plaise: cherche dans mon passé petit blipblop DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 LOL ca va me faire descendre dans des milieux trop dangeureux pour moi (style le film 8mm ) On verra deja si t'es elu, c pas gagné !!! DM POWAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bien sur que je vais étre élue!!! la force est avec moi :o) c'est deja dangereux ici... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 clair que c'est dangeureux, si tu fais un erreur en creant ton topic, c'est la fin... Jprefere DMer en paix avec des gens relax que de me friter avec ceux qui ont la science infuse... Neanmoins... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouai je trouve que certain de la communauté sont assez malsaint en ce moment enfin bon ca viens peut étre de nous... en attendant... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.