Posté(e) le 15 mars 200421 a Bon, je le prend mais y'a rabot qui traine dans le coin!! Maintenant on est l'aprèm, t'es pas en cours??? * DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a commet ca t'y vas pas????? C'est la porte ouverte a toutes les fenetres cette attitude... DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a ben ouais j'y vais plus juste le mardi et en plus g pas cours ce mardi DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a ben ouais j'y vais plusjuste le mardi et en plus g pas cours ce mardi DM dm pou rabot
Posté(e) le 15 mars 200421 a Cpas bien de cautionner l'absenteisme, apres ca va creer tout pleins de travailleurs pas assidus du tout qui se plaindront que les entreprises exigent un minimum de controle de la presence (entre autres) DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a T'as pos honte rabot, le gars qui a 3 heures de cours et qu'est meme pas capable d'y aller pour faire plaisir à sa maman!! DM PS: je lance un anit rabothon
Posté(e) le 15 mars 200421 a je lance un anit rabothon Méchant garçon Rabot !!!! C'est pas bien de pas faire plaisir a maman !! DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a C bon, il me rest que 60 pages, mais je suis censé bossé là, donc j'm'y mets à 5h! DM
Posté(e) le 15 mars 200421 a bon moi 70 pages, mais ca va vite... Sinon faudra remplacer ZorBaX, qui nous a quitte ce we... et voir avec certains qui donnent pas souvent de nouvelles... re aDaMo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.