NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM de reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'te répondrai ici tiens j'ai que ça a dire :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'te répondrai ici tiensj'ai que ça a dire :hellofuck: freeposteur, intru, incrusteeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est toi qui est offensant tu t'en rends compte ? Nitrous j'tai répondu dans Jeux Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hmmm brice et psylok (argh, j'suis sur j'ai fait une faute ) pour votre signature, vous pouvez pas mettre un truc plus marrant genre "tenue correcte exigée, les floodeurs en espadrille ne sont pas admis" Zorbax calme-toi tu t'enfonces à force, alors que si T'oeuch ne t'as pas envoyé te calmer quelques jours/semaines/mois hors d'INpact, c'est justement pour te donner une chance... Brother lui a été banni quelques temps pour le même genre d'activité sur le forum la communauté inpactienne l'a rejeté à ce moment et se réjouit de l'acueillir à nouveau, plus calme prends-en de la graine :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hmmm brice et psylok (argh, j'suis sur j'ai fait une faute ) pour votre signature, vous pouvez pas mettre un truc plus marrant genre "tenue correcte exigée, les floodeurs en espadrille ne sont pas admis" Zorbax calme-toi tu t'enfonces à force, alors que si T'oeuch ne t'as pas envoyé te calmer quelques jours/semaines/mois hors d'INpact, c'est justement pour te donner une chance... Brother lui a été banni quelques temps pour le même genre d'activité sur le forum la communauté inpactienne l'a rejeté à ce moment et se réjouit de l'acueillir à nouveau, plus calme prends-en de la graine :clinoeil: elle ne convient pas la, la banniere actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 un peu grosse déjà sinon ben DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouais j'vais ptet la réduire ... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 sinon oooouuuuaaaaaaaaaiiiiissssssss zorbax est parti DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 lui je crois qu'il manquera a personne... :pas1perte: menfin le dernier mot me revient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oh que non il ne manquera a personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c t abusé,pour gagner en post il repondait au topic meme s'il avat rien a dire,t'arrivai sur blabla et dans la colonne "dernier posteur" y'avait que son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'as vu son nombre de post aujourd'hui ? Meme Rabot il saurait pas freeposter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 g fait 500posts en 1 journée pendant les vacances et 1000 en 4 jours DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et j'en suis a 9000 posts! c pas tant le nb de posts qui pose pb,tant qu'on balance des kimouss et des DM ca embete personne,mais le flood de competition c chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et j'en suis a 9000 posts! c pas tant le nb de posts qui pose pb,tant qu'on balance des kimouss et des DM ca embete personne,mais le flood de competition c chiant! ouais moi je posts dans mon coin et je fais chier personne mais zorbax ça devient DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.