NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'as pris la console ou la graphique ??? DM si c la console tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 la graphique on peut la mettre en icone en bas à droite DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu peux pas la réduire ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ben ferme normalement ça ferme juste la fenêtre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je sais pas je fini celle là et je tests la graphique pour voir sinon tu sais pas filou ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben il suffit de cliquer sur la croix rouge pour fermer! Ou de cliquer une fois sur s'icone de la barre des taches! (pas de double clique) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Quand j'avais la graphique, je laissais tous par défaut! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu mets 100% pour le proco si ça chauffe pas trop et fah pas génome sinon le reste je m'en rapelle plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ok DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ok c'est ce que j'ai fait !j'ai juste mis Rabot's team en nom d'équipe team 51 Rabot voilà bon bah ça calcule je laisse mon pc allumé toute la journée ! dm En nom d'équipe, il faut mettre 51 C l'alliance francophone, mais pas Rabot's team! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ouais je c pas ce qu'il a bavé là DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ok, ça doit etre parceque c la dernière version! Avant ct pas possible! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi g la console donc... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 normalement la console va un poil plus vite mais y'a toujours la fenêtre qui reste dans la barre des taches sinon est-ce ke tu as mis -advmethods et -forcesse en lançant folding ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 -advmethods c'est pour avoir des gromacs qui sont 2x plus rapides que les tinkers -forcesse c'est pour utiliser le sse et ça va 2x plus de plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu mets un racourci dans démarrage et tu rajoutes ces 2 trucs dans la cible comme ça : C:\Folding\FAH4Console.exe -forcesse -advmethods DM redémarre le sinon ça va mettre trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 de rien c'est pour la team DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour le forcesse, c pour les athlon, sur les intel il est mis automatiquement vu qu'il ya pas d'autre choix! En plus je sais pas si ça marche sur la graphique! Moi aussi, console powa! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM ouais moi je suis amd, t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.