Posté(e) le 14 mars 200421 a je sais pas je fini celle là et je tests la graphique pour voir sinon tu sais pas filou ??? DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ben il suffit de cliquer sur la croix rouge pour fermer! Ou de cliquer une fois sur s'icone de la barre des taches! (pas de double clique) DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a tu mets 100% pour le proco si ça chauffe pas trop et fah pas génome sinon le reste je m'en rapelle plus DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a ok c'est ce que j'ai fait !j'ai juste mis Rabot's team en nom d'équipe team 51 Rabot voilà bon bah ça calcule je laisse mon pc allumé toute la journée ! dm En nom d'équipe, il faut mettre 51 C l'alliance francophone, mais pas Rabot's team! DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ok, ça doit etre parceque c la dernière version! Avant ct pas possible! DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a normalement la console va un poil plus vite mais y'a toujours la fenêtre qui reste dans la barre des taches sinon est-ce ke tu as mis -advmethods et -forcesse en lançant folding ??? DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a -advmethods c'est pour avoir des gromacs qui sont 2x plus rapides que les tinkers -forcesse c'est pour utiliser le sse et ça va 2x plus de plus DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a tu mets un racourci dans démarrage et tu rajoutes ces 2 trucs dans la cible comme ça : C:\Folding\FAH4Console.exe -forcesse -advmethods DM redémarre le sinon ça va mettre trop longtemps
Posté(e) le 14 mars 200421 a Pour le forcesse, c pour les athlon, sur les intel il est mis automatiquement vu qu'il ya pas d'autre choix! En plus je sais pas si ça marche sur la graphique! Moi aussi, console powa! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.