Posté(e) le 6 mars 200421 a Tiens, c marrant ça, dans un autre post j'ai lu : up : je suis supporter de l'OM (comme Nil )down : ils sont 6 pieds sous terre Et l'adresse de ton dernier smiley ici est: http://www.psgmag.net/forum/images/smiles/dead.gif T'as pas honte Milo d'aller chez l'ennemi DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a c'est juste pour les smileys ça veut bien dire que Paris ils sont dead Drogué au Morocco
Posté(e) le 6 mars 200421 a ah on a cru que t'étais mort comme ça fait plusieurs heures que t'as pas DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a le ménage je te crois pas c'est quand que tu prends le PC portable WiFi pour freeposter chez tes grands-parents ? et INpact est sur le WAP aussi je crois dm
Posté(e) le 6 mars 200421 a le ménage pis g été chez mes grand parentDM Comme moi sauf les grand parents
Posté(e) le 6 mars 200421 a Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM ils écoutent ke ma mère DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a Mais c quoi ces grand parents!!! Moi, pas de maman, pas de ménage! Pas de menage, plein de bordel! Plein de bordel, faut que j'nettoies DM
Posté(e) le 6 mars 200421 a dm! pauvre rabot...il va etre orphelin sans son adsl "forfait freepost" lol
Posté(e) le 6 mars 200421 a dm!pauvre rabot...il va etre orphelin sans son adsl "forfait freepost" lol DM DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.