milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 après moi le déluge dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 après moi le déluge dm nan apres toi c moi le dm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je crois que rabot est dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tiens, c marrant ça, dans un autre post j'ai lu : up : je suis supporter de l'OM (comme Nil )down : ils sont 6 pieds sous terre Et l'adresse de ton dernier smiley ici est: http://www.psgmag.net/forum/images/smiles/dead.gif T'as pas honte Milo d'aller chez l'ennemi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est juste pour les smileys ça veut bien dire que Paris ils sont dead Drogué au Morocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah on a cru que t'étais mort comme ça fait plusieurs heures que t'as pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'étais pas là DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'étais pas làDM tu faisais quoi ? dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 le ménage pis g été chez mes grand parent DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 le ménage je te crois pas c'est quand que tu prends le PC portable WiFi pour freeposter chez tes grands-parents ? et INpact est sur le WAP aussi je crois dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 le ménage pis g été chez mes grand parentDM Comme moi sauf les grand parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 aspirateur, serpillère trop cher les portables DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Et alors, t'as parler à tes grand parents que t'étais malheureux parceque ta maman veux t'enlever l'adsl DM ils écoutent ke ma mère DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ils écoutent ke ma mèreDM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Mais c quoi ces grand parents!!! Moi, pas de maman, pas de ménage! Pas de menage, plein de bordel! Plein de bordel, faut que j'nettoies DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 les chiottes dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm! pauvre rabot...il va etre orphelin sans son adsl "forfait freepost" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm!pauvre rabot...il va etre orphelin sans son adsl "forfait freepost" lol DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.