XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DMiens, voici l'heure de me verser a mon compte : 200 $ pour que j'ai un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le comik DM moi j'ai ke des euros d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je pense que j 'orai 200$, je les garderai pr moi vu tt ce que j'ai besoin d'acheter pr mon pc en ce mmt. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Veut tu savoir tout ceux qui on été banni ou rejeté??? Nil Sanyas Wazomik Mike Francois Missykath XZombi (Moi-même) Nightswan Milo Xmaz Rabot et j'en oublie peut-être j'ai été banni moi? toute façon il existe plus le forum si? ou c'est le juste le nom qui a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le nom a changé DM c pcskynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'ai été banni moi? toute façon il existe plus le forum si? ou c'est le juste le nom qui a changé? J'ai bien dit banni ou rejeté! Nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM (en espérant l'avoir jusqua demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Le gars qui rêve DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM c'est moi qui l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tu rêve toi aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dm Félicie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.