BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi j'en dis... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est vrai qu'il fait fort là le Rabot ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 on parle de moi ici ouais je poste bcp parce ke c'est le début de l'adsl mais je vais vite me lasser DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 on parle de moi ici ouais je poste bcp parce ke c'est le début de l'adsl mais je vais vite me lasser DM ouais c'est l'excitation des débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je dis que Mike il a la freepost-aTTitude aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'était kan t'as eu l'adsl ça DM pis ma mère veut ke je retourne à la fac alors ke depuis le début de l'année g rien fait j'aurais pu me trouver un ptit boulot jusqu'en septembre mais elle veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 allez va faire des thèses ça t'occupera rabot et dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 trop dur pour moi je suis une feignasse si c pas en rapport avec l'info DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je vais bientôt rattraper Squall DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pauvre squallou DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 trop dur pour moije suis une feignasse si c pas en rapport avec l'info DM 1 tu crois que je suis pas fainéant ? moins j'en fais mieux je me porte , j'ai travaillé un minimum pour un maximum de rendement stout 2 bin fait un thèse en info bougre de carogne non sans dec', même si par exemple tu bosses à mi-temps jusqu'à la fin de l'année, si tu peux quand même t'arranger pour suivre quelques cours (DEUG/DUT info en tant qu'auditeur libre, tu vas voir un responsable et tu demandes la permission d'assiter au cours en vue d'une inscription l'année prochaine, pasque ta filière actuelle ne te convient pas, ou tu demandes rien et tu y va ) ça peut t'être utile et ça fera plaisir à ta môman... et si t'arrive à dégoter un petit mi-temps horaires aménagés, ça te permettra de te mettre un peu de sous de côté... (pour les études hein, pô pour les freeposts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais mais ou je veux aller c'est à 150km de chez moi alors c mort pour ke j'alle assiter au cours en plus elle veut ke je réussisse ma première année (elle est folle) faut ke je lui dise ke je veux vraiment plus faire ça DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 argh! ah ouilà faut carrément quitter la maison abandonner l'ADSL non effectivement c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 faut ke je fasse l'enfant modèle le plus possible de toute façon je crois ke l'adsl c'est mort de toute façon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 comment ça l'ADSL c'est mort? tu viens de l'avoir, on va pas te l'enlever aussitôt tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Maman est toujours pas au courant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 elle sait ke j'ai fait une demande mais m'a dit kelle allait envoyer un mail pour annuler ou pire restreindre la ligne DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Quoi t'as ta ligne perso!!! Elle est pas sympa ta moman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g pas de ligne perso mais pour m'en enpécher elle le ferais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et ouais c dur la vie DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi chuis bien content avec mon 10 Mbit -----> [] Vlan!!! Oups, j'ai oublié, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.