rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ici c'est le DM de compet ### No Alcohol Please ### DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu t'es encore trompé rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu t'es encore trompé rabot pfffffff l'est completement bourre le rabot... faut constamment le surveiller... puis c'est comme tout les alcoolos... il te jure qu'il le ferra plus... puis il recidive 10min apres... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM c bon c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM +32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pfffffff l'est completement bourre le rabot...faut constamment le surveiller... puis c'est comme tout les alcoolos... il te jure qu'il le ferra plus... puis il recidive 10min apres... DM arrivé à ce stade, c'est grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dis-moi Mike, t'es souvent sur DM aujourd'hui hin spa sérieux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dis-moi Mike, t'es souvent sur DM aujourd'hui hin spa sérieux ça j'vous surveille les mioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'vous surveille les mioches ça sent la démangeaison de freepost ça dm en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'vous surveille les mioches j'avais pas fait gaffe mais 16000 posts deja! mike,ou l'entité du forum... sinon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 R.E.S.P.E.C.T. DM quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 allez au boulot faut le rattraper DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 allez au boulotfaut le rattraper DM à ce rythme y'en a pas pour longtemps mais bon, vous rattraperez tout de suite pas mes 10 000 posts hors blabla non mais sans dec' pis bon, comme ultime protection, j'peux locker les topikafripost ah bon, je serais très vite pendu? bon bon... on verra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 rabot 400msgs/j hmm toi qui a Bac + l'infini, en sachant que tu dépasses rarement les 100messages/jour et en tenant compte des éventuelles suspensions/suppressions de topics, en combien de temps il te rattrape ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 euh, je suis pas certain que son compteur continue à augmenter s'il se met à balancer 400 freeposts par jour fêter l'ADSL, c'est bien, mais bon enfin ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.