Posté(e) le 13 février 200421 a Mais non il est pas fous le DM bleu Il a joué a la démo de UT2004 le reste de la nuit (sur le net, et oui j'était pas tout seul)
Posté(e) le 13 février 200421 a Heu... ca vous arrive de lacher votre ordi de temps en temps??? Surtout si zetes en vacances, bordel! Sortez, allez skier, ou rangez votre piaule, mais faut stopper l'ordi... l'overdose vous guette DM
Posté(e) le 13 février 200421 a Je vais lacher l'ordi tout le week-end alors j'en profite un peu lol DM
Posté(e) le 13 février 200421 a Lacher l'ordis, LM tu veu ma mort... J'ai l'ADSL depuis 1 semaine, je vais pas le lacher mon ordis non mais!!!
Posté(e) le 13 février 200421 a Lacher l'ordis, LM tu veu ma mort... J'ai l'ADSL depuis 1 semaine, je vais pas le lacher mon ordis non mais!!! LM, c est une marque de cigarette ca ... DM
Posté(e) le 13 février 200421 a DSL, j'était pas concentré, c'est de sa faute (-> "BlipBlop"), il dis des bétise sur mon ordis... DM snif... Et ben puisque c'est comme ca je vais pas le lacher mon ordis na!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.