Corrado Nutter Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Hello, Voilàl, j'ai installé mandrake 10, j'ai une carte son sound blaster 5.1 live, et j'ai pas de son. La carte son est bien reconnue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est un noyau 2.6, non? essaie de charger le noyau emu10k1 alors : modprobe snd-emu10k1 ...et un petit coup de alsamixer pour mettre tout à 50%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok, mais comment faire ? C'est la premiere fois que j'installe un systeme linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 1/ tu mets ta distrib à jour (via urpmi.update -a && urpmi --auto-select) 2/ tu vas ds le centre de contrôle MDK, et tu prends le bon pilote son (snd-emu10k1 semble t'il, je n'ai pas cette carte ). NB : attention à bien avoir le kernel-source qui correspond à ton noyau NB2 : pour plus d'explications, cf la FAQ Mandrake . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.