VascOpium Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut !!! Bon j'ai un Radiateur Thermalright SP-97 pour mon athlon ainsi qu'un ventilo GlobalWin de 80 mm et je veux changer de ventilo car il est bcps trop bruyant pour rien !! IL NE REFROIDIT PAS ASSEZ pour mes overclockings !! Donc que me conseillez vous en ventilo pour le remplacer sachant que j'ai le chois de mettre du 80 mm ou 92 mm !!!! Je pense que un de 92 mm fera mieux l'affaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Good Old Links : http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut !!!Bon j'ai un Radiateur Thermalright SP-94 pour mon athlon ainsi qu'un ventilo GlobalWin de 80 mm et je veux changer de ventilo car il est bcps trop bruyant pour rien !! IL NE REFROIDIT PAS ASSEZ pour mes overclockings !! Donc que me conseillez vous en ventilo pour le remplacer sachant que j'ai le chois de mettre du 80 mm ou 92 mm !!!! Je pense que un de 92 mm fera mieux l'affaire non ? VascOpium c'est pas un SP-94 mai un SP-97.... SP - 94 =>Intel SP - 97 =>AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Quand tu dit qu'ilfait du bruit pour rien, est-ce que ca veux dire que tu te fou du bruit du moment que c'est performant, ou est-ce que tu veux les meme perf que ton globalwin mais avec plus de silence. Dans le premier cas, je te conseille les ventilo qui se trouvent sur les volcano 11, qui vont a + de 5000 rpm. C'est bruyant, mais si t'en monte un sur un SP-97, tu renvoi la majeure partie des système WC au placard avec les perf que tu aura. Donc si tu OC, c'est tout bon. Si tu cherche du silencieux, alrs va voir un noiseblocker S2 ou SE2. Y'en a des pas mal chez papst mais je connai plus les ref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 le noiseblocker SE2 es tres bien, je tourne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 PAPST powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il refroidit bien ce papst sur un cpu qui est overcloké ? Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 35.9 CFM - 23 dbA il y a mieux niveau cfm, mais bon faut savoir si tu veux overcloker comme un Porc ou le Silence en tout cas c'est en général ceux qui ont le meilleur rapport Qualité/Prix/Perfs/Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il y a mieux niveau cfm, mais bon faut savoir si tu veux overcloker comme un Porc ou le Silence en tout cas c'est en général ceux qui ont le meilleur rapport Qualité/Prix/Perfs/Silence CFM ca veut dire koi exactement ? c le debit ? et tu me conseillerais quoi dans cette marque pour un bon rapport overclok/silence ! Car la je suis a 47 degrés a 2000 tpm avec mon global win en IDLE je trouve que ca fait enorme pour un radiateur comme le sp-97 !Tout lem onde me disait que c'etait un bon achat mais pour le moment je n'ai pas vu de différences par rapport a mon ancien radiateur A 3000 tpm je suis a 42 degrés ce qui me semble moyen avec un bruit de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 fof aire du bruit pour qu'on me reponde ? youhouuu ya quelqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Enermax 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Vantec Tornado 92mm...mais faut pas espérer pouvoir dormir à coté de son PC à moins d'être complètement sourd...enfin au bout d'une semaine d'utilisation prolongée, on n'entend déjà presque plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi j avais un slk900-a avec le ventilateur du volcano 11 c une vrai turie au niveau des perf mais niveau bruit c horrible mais un SE2 fai vraiment l'affaire. Mais si tu veu vraiment oc ton processeur et ne pas avoir de bruit le mieux et le wc A toi de voir ce qui te convien le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le water cooling , c'est prévu mais je susi etudiant et donc pas de tune pour le moment donc jattendrais les vacances pour bosser ! Donc je vais prendre le enermax 92 mm c'est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le water cooling , c'est prévu mais je susi etudiant et donc pas de tune pour le moment donc jattendrais les vacances pour bosser ! Donc je vais prendre le enermax 92 mm c'est un bon compromis J'ai fait le même choix et je n'en suis pas déçu. Au mini il est inaudible et au maxi il refroidit très correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est clair que les Enermax niveau perf / silence / prix sont pas trop mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 il y aussi les Alpha (ou Delta) je confonds souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le noiseblocker SE2 es tres bien, je tourne avec. Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi aussi g le Noise blocker S2 et c vraiment tres bien il fai pas de bruit et refroidi bien. Mon barton 3200 avec mon slk et le S2 je ne monte pas au dessus de 45 en pleine ete avec 33° dans la piece ou se trouve le pc. et actuellement il y a 20° dans la piece du pc et je suis au alentour de 35° avec des application de fond et 40° apres une heure de cpuburn +1 pour le S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon pour le moment j'ai mis mon 80 mm Cooler master avec diodes bleues qui est tres silencieux et refroidit bien puisque je suis maintenant a 42°C et 46°C-47°C en full dans les jeux par exemple ! Pour le moment je vais donc laisser ce ventilo qui donne un look d'enfer au centre du pc !!!! Pour info : barton 2500+ @ 2300 Mhz 1.725 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 un papst ou un noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.