Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Voila je voudrais savoir si une manette PC (genre Logitech Dual Action Gamepad) qui est USB peut fonctionner en tant que manette pour PS2! Si oui....si jai besoin d'installer des drivers, etc... Merci! PS: Trop hate que la PSTwo sorte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 PS: Trop hate que la PSTwo sorte!!!! Si tu as une PS2, Ca sert, mais à rien du touuuuuuuuut Sinon j'ai rien dit Personnellement je ne pense pas qur ça puisse marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 hmm j'avais tésté une sidewinder gamepad usb ca passait sans le moindre probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Une seule façon de le savoir : Plug and Pray. Désolé c'était pour la formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais je sais ke ca sert a rien de s'acheter 2 fois la meme console Mais y'en a quand meme qui le font parce-que elle qui avait acheté a brisé, se qui est pas mon cas (eh non, jamais eu de PS2 ) et je trouve que la PSTwo ca arrive au bon moment, en plus elle est tout mini! gallean: cool alors, ca devrais aller! parce-que ca fait quand meme 2 manette en 1... tant dit que si je prend une manettre PS2, non compatible avec PC...vous voyez l'topo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sisi tu peux brancher une manette PS1/2 sur PC j'ai un adaptateur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais ma l'adapteur coûte le meme prix qu'une manette neuve, lol! Parce-que au départ c'est se que je voulais aussi, et ca se trouve seulement sur le net (ou touka ici y'en a pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Une seule façon de le savoir : Plug and Pray.Désolé c'était pour la formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.