kurgan187 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour tous le monde voila ce matin en voulent jouer a cod j'ai eu ce probleme: http://img.photobucket.com/albums/v439/kurgan187/cod.jpg il mais impossible de lance une partie ou de regler une touche dans les options si vous pouviez m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lool ca m'est arrivé ce week end en installant la version US de Call Of Duty - La grande offensive Moi, j'ai tout désinstallé (le jeux + l'add-on) et j'ai acheter l'add-on en Français et nickel, plus le souci P.S. : Je le conseil, IL CARTONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il es pas encore sortis ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si il est sorti hier, et je l'ai acheté franchement il est trop bien, surtout le multijoueurs avec les chars, les jeeps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je parle de la belgique je l'es pas encore vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 En Belgique, je sais pas, mais en France, sùr et certain, et c'est clair qu'il déchire, moi, jk'ai testé le mod solo, un pote le multi et il m'a dit que du bien, c'est trop allucinant de conduire les chars et les lance-flammes....... TROP FORT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je confirme je me suis tapper 5 magassin tantot je cherchais farcry que j'ai pas trouver en decout de 50e pfff et j'ai jetter un coup d'oeil pour cod 2 et bein y a rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.