ALARANE Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 LO ! Ca y est ils commencent à arriver, voila le L7?U SG ( silver gray ) sur rue-montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...oltek-EQ3704SG/ A quand les autres ? les les versions 300W ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 regarde le chipset c'est pas terrible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas mauvais pour de la bureautique, sinon, c'est pas le top en effet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALARANE Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 LO ! Oui, c'est sur, c'est pas terrible, mais le principe est là : cette collection existe bien en france, jusque là je n'en avais pas vu un seul ! Bon c'est sur, moi j'aimerai bien un EQ 3801-300 en spring colection ... mais bon ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALARANE Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 LO ! ça y est j'en ai trouvé un pas mal : http://www.multe-pass.com/boutique/liste_p...lg=lg_fr&num=12 Allez voir le EQ3401 SG Bon, tout ça pour dire que ça a l'air d'arriver tout ça ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboutch Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour, Je cherche un minipc pas trop cher à base d'AMD et silencieux. Ce 3704 m'interressait donc je me réjouis de sa disponibilité mais à la vue de vos commentaires (sur le chipset), je me demande s'il est si bien que ça. Mon utilisation est bureautique, net, photo/video. Sinon j'hésite avec le ideq 200N mais ses 200W me semblent faibles. Des conseils à me donner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALARANE Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 LO ! heu ... c'est pas trop le topic, là Moi, je dis ça pour toi, mais vu le sujet abordé : la disponibilité des soltek "Spring Collection", tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses dédié à ta question. Bon, en ce qui me concerne, je ne connais pas le modèle dont tu parles, mais il y a une rubrique "conseil d'achat" sur le forum ça me semble plus aproprié, et puis ... la RECHERCHE, ça aide pas mal aussi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboutch Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 OK désolé, je créerai un topic dédié à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.