Merenwen Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pareil avec la 0.93 fr.Clic milieu sur un lien = ouvre un onglet. Clic milieu sur un onglet = fermeture de cet onglet. ( sans le faire aparaître ) ben moi aussi c'était ca avant c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tabbrowser prefs ne marche pas avec 0.10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Installe la v 0.93 fr alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est ce que j'ai et ca ne change rien edit : et en plus même le plugin "tab clicking options" ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi j'ai juste ca dans outils/options/general : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Normalement, c'est TabbedBrowser prefs qui te rajoute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon ben moi ca remarche nickel edit : ca remarchait jusqu'à ce que j'installe les drivers de ma souris..... jvais reprendre les plug in alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.