Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox 0.9.3 et raccourcis souris


Merenwen

Messages recommandés

Bon voila, j'viens de formater mon disque dur. Je réinstalle tout petit à petit mais là je suis confrontée à un petit détail qui tue qui m'agace.

J'ai installé Firefox 0.9.3 (pas la 1.0 parce que j'ai eu des bugs), je découvre la version en francais. Chouette, me suis je dis, ce sera plus facile

Et finalement non, je cherche désespérement où je peux configurer la navigation avec la souris. C-a-d, avant j'utilisais la roulette pour ouvrir ou fermer un onglet et là je ne trouve plus le menu de config.

Sur le site de firefox ils mettent des options qui sont pas dans le menu :ouioui: j'ai l'impression de devenir folle là, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :D

Merci ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je viens de retrouver, c'est TabbedBrowser Preferences.

Tu vas dans (je ne suis pas sûr de la traduction) Outils => Options => General => Tabbed Browsing Options => tabs => Load middle clicked URL in new tabs.

Ben non justement, j'avais que 2 plug in avant donc c'est pour ca ...
Lesquels ? Tabbed non ?
D'ailleurs là, j'arrive plus à en télécharger : je clique sur les liens, ca réagit mais ca télécharge pas et ca n'installe pas non plus forcément....  :chinois:
Quant tu clique sur le lien de update.mozilla.org, ça ne fonctionne pas ?

Essaye de donner plus de détails : Est ce que ça ne fait rien du tout ou quelque chose bouge ? Est ce que tu as redémaré ? etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans (je ne suis pas sûr de la traduction) Outils => Options => General => Tabbed Browsing Options => tabs => Load middle clicked URL in new tabs.

Lesquels ? Tabbed non ?

Quant tu clique sur le lien de update.mozilla.org, ça ne fonctionne pas ?

Essaye de donner plus de détails : Est ce que ça ne fait rien du tout ou quelque chose bouge ? Est ce que tu as redémaré ? etc.

Pour le menu, j'ai que ca dans Général : Page d'accueil, Polices, Langues, Connexion, Navigateur par défaut.

Je n'ai rien qui ressemblerait à Tabbs, Windows & Tabs....

Les 2 plug in que j'avais : reload every et image zoom......

Update mozilla, ca marche, j'arrive, je clique sur Extensions (2 fois parce qu'il réagit pas au 1er clic), ensuite, quand je vois un plug in qui m'interresse, je clique sur le nom, je lis et je clique sur "Install now" :

dans la barre en bas, y'a une activité rapide mais il n'installe pas le plug in sans raison apparente. Je sais pas trop comment l'expliquer mieux

J'ai déjà rebooté, j'ai viré mon firewall (qui me causait des petits soucis)

sur ce je vais me coucher, j'espère pouvoir arranger tout ca demain

merci vous 2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de raisons que la roulette marche pas pour les onglets et il n'y a aucun plugin à installer pour ça.

il vaut mieux redésinstaller firefox et suprimer:

C:\Program Files\ ----> Mozilla Firefox

C:\Documents and Settings\(nom de PC)\Application Data ------> mozilla

et vu que tu as installé des plugins fais une recherche: menu demarrer/rechercher et vire tout ce qui concerne mozilla et firefox.

sinon tu garde à chaque fois la config que tu avais avant, ce qui des fois pose problemes!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser à installer les drivers de ta souris. ( les options seront alors visibles dans le panneau de congfiuration ).

Les drivers de ma souris sont déjà installés.

Bon je vais tenter de virer tout de firefox.... espérons que ca marche sinon .... :yes:

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà une bonne nouvelle : Firefox va bien, je peux installer des plug in et tout. MAIS, je ne trouve tjrs pas pour mon clic du milieu :eeek2: j'ai téléchargé plusieurs plug in de navigation et souris et tjrs rien, c'est incroyable ca...

m'enfin là je mis all in one gestures (pr la souris) c'est pas mal quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça va faire avancer le bouzin, mais sans rien installer de plus que la 1.0, j'ouvre les url dans un nouvel onglet avec le click du milieu =)

Pareil avec la 0.93 fr.

Clic milieu sur un lien = ouvre un onglet.

Clic milieu sur un onglet = fermeture de cet onglet. ( sans le faire aparaître )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...