kimzey Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Afin de garantir l'actualité des informations cliquez sur le lien ci-dessous merci Nouveau Sujet on aura les cartes lundi alors on se motive !!!!! Bonjour Je monte une CG de 6800GT avec un NV Silencer 5 en option. Elle s'adresse aux personnes qui peuvent payer dans un l'apse de temps assez court . En effet j'ai déjà trouvé un fournisseur qui possede un stock concéquent (+ de 30 pieces pour la 6800GT et 25 pour les NV silencer 5 ) réservé à notre commande groupée . Présentation: La carte Point of View 6800GT Carte au format AGP 8x/4X Chipset nVidia GeForce 6800 GT à 350 MHz 256 Mo de mémoire G-DDRIII à 1000 MHz Bus mémoire : 256 bits Sorties : Sortie VGA Sortie DVI TV Livrée avec : Prince of ersia Commando 3 Tomb raider dark angel DOOM III EN option pour 10 euos Adaptateur DVI vers VGA Câbles TV RCA et S-VHS Test de la carte Elle s'overclock bien (niveau ultra ) aux vues des différents postes lu dans des forums Deplus avec avec un NV Silencer 5 ... Le NV SIlencer 5 Système de refroidissement pour cartes graphiques - ventilateur 72mm - 2000 RPM - base en cuivre et ailettes en aluminium - garantie 6 ans Test en anglais Garantie Elle est de 3 ans pour la carte graphique et de 6 ans pour le NV Silencer Chacun aura une photocopie du bon de livraison ou une facture personnalisée (selon le mode d'envoie) comme preuve d'achat. Prix 385 euros*la carte seule ou 402 euros* la carte + un NV Silencer 5 *( Prix livré chez moi mais j'étudie le cout de revient pour l'envoie direct chez vous ) Frais de ports 9 euros dans l'état actuel des choses (sans regroupement ) mais je vais voir si il est possible de négocier avec la poste ou un transporteur ou de livrer directemetn chez vous. Organisateur Pour l'instant il n'y a que moi mais toute aide extérieur sera la bienvenue Pour toutes réponses veillez suivre ce lien merci[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 très INterressant.... mais je dois deja vendre ma Hercules Radeon 9800 pro+Vga silencer... C'est drole j'hesitais avec une X800 pro..... j'hesite encore d'ailleurs... Promis dès que j'ai vendu ma carte, je suis ton 1er Acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 très INterressant.... mais je dois deja vendre ma Hercules Radeon 9800 pro+Vga silencer... C'est drole j'hesitais avec une X800 pro..... j'hesite encore d'ailleurs... Promis dès que j'ai vendu ma carte, je suis ton 1er Acheteur... Combien tu la vend ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Met ton annonce aujourd'hui car je compte la lancer la fin de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Combien tu la vend ta carte ? 170€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupo59 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Interessé aussi... fo s'inscrire aussi sur l'autre forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais fo s'inscrire.... sinon ma 9800 pro ?? pas interresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Trop chere pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon la CG est reportée a 2 semaine donc vous pouvez prendre le temps de mettre de coté Je tient put Je croit que je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu seras OK pour quelle date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Heuuu le 1er du mois Mais j'ai du matos a vendre alors j'espere qu'il va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Comme marqué le paiement sera effectué autour du 29 donc ça doit etre gérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnin' Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut a toi! Je suis tres interessé par cette cg On est obligé de s'inscrire sur noky pour y participer? T'es sur que ton mag fera pas un 2eme coup de vice et que les cartes pourront etre expédiées dans 2semaine assurement? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui il faut s'inscrir labas sinon c'est pas jouable à organiser ,en plus tu vois ici je passe pas trop souvent donc si tu veux des ernseignements ou t'inscir c'est chez noky Le nouveau fournisseur il est dépeche toi car ça va partir vite ces petits jouets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.