Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je crois pas qu'il y ait un traité concernant les ADM ni de définition légale tu dois penser au traité de non-prolifération non? c'est vrai il ne concerne que le nucléaire mais enfin bref ça nous dit pas quelle est la prochaine cible du gouvernement Bush s'il est réélu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je crois pas qu'il y ait un traité concernant les ADM ni de définition légale tu dois penser au traité de non-prolifération non? c'est vrai il ne concerne que le nucléaire mais enfin bref ça nous dit pas quelle est la prochaine cible du gouvernement Bush s'il est réélu si si : Ça serai bien la seule raison pour que je m'engage dans l'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ...ça nous dit pas quelle est la prochaine cible du gouvernement Bush s'il est réélu là où il y a du fric à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais... sinon moi j'essaierai de pas m'engager dans l'armée... plutôt dans une forme ou une autre de "résistance" pasque l'armée, quand même faut se méfier... y'a Didi en plus tiens tramway c'est vrai, toute nos exportations de produits fermiers, ils seraient foutus de classer ça dansles ADM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je crois pas qu'il y ait un traité concernant les ADM ni de définition légale tu dois penser au traité de non-prolifération non? c'est vrai il ne concerne que le nucléaire mais enfin bref ça nous dit pas quelle est la prochaine cible du gouvernement Bush s'il est réélu oui tu as raison c'est un traité de non proliferation mais pour pouvoir discuter sur la proliferation d'un type d'arme il faut bien les definir :langue: sinon pour bush qui envahirai la france c'est pas demain la veille car comme dirai l'autre, en france on a pas de petrole mais on a des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui pour voler des idées pas besoin de se déplacer, suffit de breveter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ...en france on a pas de petrole mais on a des idées en France on a surtout des Taxes et même parfois des Taxes sur des Taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 en France on a surtout des Taxes et même parfois des Taxes sur des Taxes Fautr voir à quoi servent les taxes. Si grâce aux taxes les plus pauvres peuvent se faire soigner gratuitement, alors vive les taxes. Si ces taxes servent à financer l'agriculture corse ou les voyages de chichi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ou là et là et là Mais c'est clair que fox est fondamontalemen Républicain. Une note est passé comme quoi il fallait passer une partie d'une info, mais surtout zapper vite fait (il me semble que c'était au moment ou Morre allait s'exprimer). C'est honteux. Et personne ne dit rien. Ils sont tellement Pro Bush que j'hésite à m'acheter mes DVD de futurama (20th century fox). J'ai pas envie de payer pour élire Bush. gronky : Court avec un 'T' Ooooooooh mon Dieu C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi leurs sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui pour voler des idées pas besoin de se déplacer, suffit de breveter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Quand on voit ce que ça donne chez toi ça fait aussi peur Vivi j'ai les nouvelles de la politique suisse avec couleur 3 (une radio) ben c'est pas brillant, surotut du côté est couleur3 c'était mieux avant :8 mis à part ça, je peus effectivement to confirmer et même par plis recommandé si tu le souhaites (mais je payes pas les frais ), que plus de 50% des suisses sont de vrais cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ça balance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 couleur3 c'était mieux avant :8 mis à part ça, je peus effectivement to confirmer et même par plis recommandé si tu le souhaites (mais je payes pas les frais ), que plus de 50% des suisses sont de vrais cons je suis pas certains que ces stats soient uniquement valable pour la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://fr.news.yahoo.com/041002/85/42vl8.htmlhttp://fr.news.yahoo.com/041006/5/4329r.html http://www.ledevoir.com/2004/06/26/57757.html http://www.monde-diplomatique.fr/2003/02/CUMINGS/9950 http://www.saphirnet.info/article_429.html http://www.ladocfrancaise.gouv.fr/dossier_.../corenord.shtml Encore des doutes Le premier lien parle de la corée du sud (et pas de rapport avec le nord, et en plus cette nouvelle tient même pas debout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pasque l'armée, quand même faut se méfier...y'a Didi C'est vrai que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le premier lien parle de la corée du sud (et pas de rapport avec le nord, et en plus cette nouvelle tient même pas debout ). C'est une blague ? La Corée du Nord est dans l'axe du mal défini par les États-Unis. Les musulmans pourrait être tenté d'avoir la CN (Corée du Nord) comme alliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Franchement, c'est crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis pas certains que ces stats soient uniquement valable pour la suisse et c'est là que normallement, qu'on se sent dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Malheureusement, oui c'est crédible... On a déja vue par le passé pas mal d'Alliance contre nature. Tenez, savez vous par exemple d'ou vient la "mode" des attentats suicides des terroristes integristes musulmans? Du japon, tout simplement. Dans les années 60 /70 un groupuscule nippon appeler si je me souviens bien "l'armée rouge japonaise" avait rejoint les palestiniens dans leur lutte contre Israël. Ils ont introduit dans ces mouvement la méthode Kamikaze. (Notament en se faisant eux meme sauter). Donc, il y a parfois des choses étranges, qui semblent échapper à toute logique et pourtant... toutefois, la Corée du Nord représente d'abord un danger... pour les Nord Coréens! Tant que le gouvernement Stalinien perdurera, la famine qui a deja fait la-bas des millions de morts continuera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui ça c'est sûr. Question : s'ils sont si dangereux, pourquoi ils n'attaquent pas ? Autre question à la con : si les terroristes ont des bombes chimiques, pourquoi ils ne les utilisent pas ? (ça pourri en Irak ? ). Encore une QALC : c'est quoi ces pseudo-terroristes qui kidnapent les 2 journalistes français et leur chauffeur ? Déjà donner 24h de plus ça faisait pas sérieux, alors 1 mois (en fait se sont de simples kidnapeurs, pas des terros, sinon les gars seraient morts depuis des lustres, ça fait pas sérieux ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 parce que contraierement aux terroristes qui se planquent parmi les civils un pays qui se declare hostile on saura tres facilement ou envoyer les bombes et qui donne les ordres. sinon les nord coréens ne rentreront jamais en concomitance avec les terroristes integristes musulmans parce que deja ils se detestent, je vous rappelle qu'il y a deja eu des attentats terroristes en corée du nord et que la seule reaction qu'il y a eu c'est que les populations civiles ont massacré des musulmans pour se venger. et si les terros ont fait peter des bombes c'est encore la fautes aux ricains(y sont partout ces cons la ) non en fait pour arreter d'embeter les coréens les ricains leur on dit "si vous envoyez un contingent en irak on vous raye de notre liste des etats diabolique" et ils ont obtemperé d'ou les attentats chez eux et l'aquittement du gvt de pyong yang c complexe ce genre de probleme, on devrai faire peter tut le monde on serai plus tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 SSTTTTTTOOOPPPPPPPPPPPP...... Korrigan, tu te mélanges les pinceaux. Il y a 2 Corées. La Corée du Nord [/i]dictature stalinienne qui masse 4 million de soldat pour envahir le sud et est fortement suspecté de preparer des armes atomiques, classée par les usa sur la liste des "états voyous" ET la Corée du Sud, pays relativement démocratique, sur le sol duquel campent depuis + de 50 ans plusieurs dizaines de milliers de soldats ricains en prevision d'une éventuelle attaque du Nord. C'est la Corée du SUD qui a envoyé des troupes en Irak. C'est elle qui a eu des hotages décapités. Les soulevements Anti-musulmans se sont produit dans un autre pays d'Asie du sud est apres la décapitation de leur ressortissants. (désolé je ne me rappel plus lequel). La Coree du Nord n'a jamais participé a l'invasion de l'Irak, le seul pays avec lequel elle entretient des relations "normale" est cette grande démocratie qu'est la Chine... Elle entretien aussi des relations "commercial" avec le pakistan (technologie des missiles Sol-sol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu te plantes aussi sur certains points. premmierement effectivement la corée du sud a aussi envoyé des troupes en irak c'est tout a fait vrai, mais l'un n'empeche pas l'autre. apres pour les soulevements anti musulmans y'en a aussi eu en corée du nord apres les deux attentats( une explosion de train et l'autre je sais plus quoi) mais c'est vrai qu'il y en a aussi eu en asie du sud est sinon tant fait pas je suis au courant qu'il y a deux corées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Malheureusement, oui c'est crédible... On a déja vue par le passé pas mal d'Alliance contre nature. Tenez, savez vous par exemple d'ou vient la "mode" des attentats suicides des terroristes integristes musulmans? Du japon, tout simplement. Dans les années 60 /70 un groupuscule nippon appeler si je me souviens bien "l'armée rouge japonaise" avait rejoint les palestiniens dans leur lutte contre Israël. Ils ont introduit dans ces mouvement la méthode Kamikaze. (Notament en se faisant eux meme sauter). Donc, il y a parfois des choses étranges, qui semblent échapper à toute logique et pourtant... toutefois, la Corée du Nord représente d'abord un danger... pour les Nord Coréens! Tant que le gouvernement Stalinien perdurera, la famine qui a deja fait la-bas des millions de morts continuera. Euh... les kamikazes sont apparus pendant la seconde guerre mondiale. Les nippons n'avaient plus assez de carburant pour leurs avions, donc quitte à ce qu'ils restent inutilisés, autant niquer l'ennemi. Ca date pas des années 70. Et la corée du nord c'est une dictature communiste. Voilà je suis venu mettre mon grain de sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il parle pas via avion mais au sol je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.