yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu le fais exprès de dire des conneries ??? sa sert a quoi de mettre un XP-120 ??? le 90 tient le prescott même OC et coute moins cher/pèse moins lourd. Tu veux gagner ABSOLUMENT les 3% de différence ??? non mais ya des jours je me demande ce que certains ont dans la tête... Venerage INside. Desolé de dire des conneries ---> je sors[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Exact... mais prends une veste... jsuis sévère, pas cruel, on se caille les miches dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Heuu pour la temp° sur OCCT.... bah c'est très très très bon tout sa... suffit de pas monter + haut... et de prévoir pour l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouaip desolé j avais lu sa dans ton messagez d avant, mais sinon 54 c bon suis a la meme temp a 2562mhz, rupture de stock pour les SP97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pourquoi un SP97 ? Je me demande si ya pas un équivalent du XP90 en socket A.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pourquoi un SP97 ? Je me demande si ya pas un équivalent du XP90 en socket A.... Si c'est le SI-97 je crois qui vient de sortir ou qui sortira d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si il est pas sortit..... ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si il est pas sortit..... ...... Au pire il va pas tarder c'etait une news d'hier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 trop con les gens de chez pc-look je m inscrit a la letterbox pour avoir un mail des que plus de rupture de stock du SP97 et le mec m envoi un mail pour me proposer un rad XP90 pour 64 et P4, sa me fais rire pour des mecs qui sont censé te conseiller pour du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben l'est bien le XP-90.... pour les 64 et P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.