Aller au contenu

Problème Overclocking


titua85

Messages recommandés

Mon oc se passe bien mais le problème viens de la température depuid que j ai monter le vcore de 0,1 j ai pris 7°c de plus j ai était oblige vue qu il avait des erreur y a t-il un autre moyen pour monter mon fsb sans augmenter le vcore ma question et peut être bête mais bon s il y a une autre moyen comme ça je pouvais monter un peut plus vue que j ai un ventilo cpu intel

Image467.jpg sinon pour ma mobo je trouve que ça chauffe un peut trop 46°c ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonde je sais pas si elle merde quand je suis en idle je suis 35° c pour le cpu et a 34 ° pour la mobo a savoir si la sonde se trouve pas vers le stoker du cpu ? , pour monter la bébête un peux plus haut il vas falloir que j investisse dans un

Bon ventilo cpu mais je sais pas encore quoi prendre ? Si vous pouvez me conseiller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouvelle suite a un problème du au sp2 j ai changer de bios donc jais trouver quelque changement pour régler la vitesse de mon ventilateur, donc au lieux de tourner à 2200 tm il peut monter jusqu a 3200 tm suivent la température, donc ma question comment puije faire tourner mon ventilateur jusqu a 5000 tm

Pour faire un petit teste pour voir si la bébête peut monter un peut plus haut

3522.jpg Sinon je pense opter pour un thermalright XP-120 quand penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...