titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut a tous , voilà j ai un prolemme de sons quand j Overclock ma carte mère je n est plus de sons faut t il jouer sur les TIMINGS ou le vcore ou ça vient d autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Voilà un problème bien étonnant venant d'un constructeur fiable comme Albatron !!! Une petite mise à jour du bios peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Peut-être t'assurer de bloquer les fréquences PCI/AGP à 33/66Mhz via le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ce genre de probleme arrivait sur NForce2 mais sur les chips Intel je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 donc je pense que ca vien peut etre de mon reglage agp/pci/src speed setting je les laisser par defaut donc faut que trouve le reglage 33/66 (je suis novice en oc) merci pour les conseil , je vous donne un petit aperçu du bios My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 T'es à combien FSB ? faut que tu mettes un ratio plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le sons marche c est bon mon fsb et de 226 ddr:cpu 1,60 et agp /pci/src (66.68/33.34/100.2) maintenent je fait un teste avec occt pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est une surfréquence PCI que ton contrôleur son doit pas aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le sons marche c est bon mon fsb et de 226 ddr:cpu 1,60 et agp /pci/src (66.68/33.34/100.2) Ca remarche d'un coup comme ca ou t'a remis a la fréquence d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 heu non j avais laisser en auto l agp/pci/src pour ça que ca marchait pas des que je passer a plus de 219 de fsb y avais plus de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 heu non j avais laisser en auto l agp/pci/src pour ça que ca marchait pas des que je passer a plus de 219 de fsb y avais plus de sons OK Bon bah dans ce cas si ca marche y a plus qu'a pousser la bêbette un peu plus haut si elle en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 MDR !!! c'est sûr... vive le AGP/PCI lock... j'ai pas sa sur ma EPoX :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MDR !!! c'est sûr... vive le AGP/PCI lock... j'ai pas sa sur ma EPoX :'( Apperemment ca ta pas vraiment arrêté pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 NAN ! mais si j'avais sa je serais à 220 FSB au lieu de 193... juste pour voir ce que la CM et la Ram ont dans le ventre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Mon oc se passe bien mais le problème viens de la température depuid que j ai monter le vcore de 0,1 j ai pris 7°c de plus j ai était oblige vue qu il avait des erreur y a t-il un autre moyen pour monter mon fsb sans augmenter le vcore ma question et peut être bête mais bon s il y a une autre moyen comme ça je pouvais monter un peut plus vue que j ai un ventilo cpu intel sinon pour ma mobo je trouve que ça chauffe un peut trop 46°c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Non il n'y a pas de moyen de monter le fsb sans monter le vCore si t'es déjà a la limite Par contre 46° pour ta CM j'espere que c'est ta sonde qui merde parce que sinon c'est un peu beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c clair que ça fais 1 peu beaucoup 46° pour une CM va falloir que tu prevoit un bon boitier pour sa sinon sa va pas faire long feu, je suis a 24° en burn avec ma cm ms derriere j ai un 1000amg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour la sonde je sais pas si elle merde quand je suis en idle je suis 35° c pour le cpu et a 34 ° pour la mobo a savoir si la sonde se trouve pas vers le stoker du cpu ? , pour monter la bébête un peux plus haut il vas falloir que j investisse dans un Bon ventilo cpu mais je sais pas encore quoi prendre ? Si vous pouvez me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Zalman 7000 Al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Petit nouvelle suite a un problème du au sp2 j ai changer de bios donc jais trouver quelque changement pour régler la vitesse de mon ventilateur, donc au lieux de tourner à 2200 tm il peut monter jusqu a 3200 tm suivent la température, donc ma question comment puije faire tourner mon ventilateur jusqu a 5000 tm Pour faire un petit teste pour voir si la bébête peut monter un peut plus haut Sinon je pense opter pour un thermalright XP-120 quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 60° pour un vcore de 1.44volts c impressionnant, Mais je pense que deja ton o/c est pas mal 500mhz de grapiller avec un faible voltage c pas mal continue comme sa garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Prends le XP-90 pas le 120... ce dernier est plus chiant a poser et a quelques pb de compatibilité... pas le 90.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais si le 120 passe (il y a peu de chances) ne t'en prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu le fais exprès de dire des conneries ??? sa sert a quoi de mettre un XP-120 ??? le 90 tient le prescott même OC et coute moins cher/pèse moins lourd. Tu veux gagner ABSOLUMENT les 3% de différence ??? non mais ya des jours je me demande ce que certains ont dans la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 60° pour un vcore de 1.44volts c impressionnant pour l info sur t° avec non intel box sinon merci pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.