Aller au contenu

configurer une MX1000


Messages recommandés

salut tout le monde!

Je me suis fait un petit cadeau cet aprem.... une petite MX1000 .

Mais je n'arrive pas à la configurer dans Battlefield.

je m'explique:

je me suis rendu compte que quand je ferme setpoint de logitech, j'arrive a confirurer les click précédents, suivant et click de la molette.

Quand il est acité, je ne peut pas.

Mais j'aimerais en plus pouvoir configurer les deux boutons au dessus et en dessous de la molette + le click entre le précédent et le suivant.

voila une photo de la bete pour les boutons:

mx11.jpg

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prosrire pour les jeux?? t'est malade ou koi?? c la souris la plus précise jamais mis sur le marcher et tu dit... a proscrire?? lol.........

je joue a des jeux avec une souris beaucoup plus vieille dans le moment et sans aucun bouton de configurer.. je fais tout de l'autre main si je dois changer d'armes ou peux importe et je tape des score jamais vu sur les server, donc je m'empecherai surement pas d'acheter une MX1000 sur la base de 2-3 bouton qui ne se configure pas, elle restera toujours la PLUS précise donc la plus apte a performer ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'as pas compris, Pipo dit que le logiciel fourni avec la MX1000 est à proscrire pour les jeux, car il est très génant ...

Donc, garde ta belle MX1000 mais n'installe JAMAIS le logiciel fourni avec, contrairement à ceux de Microsoft qui sont réussi, c'est pas du troll, c'est la réalité ...

Dans le genre, "je réagis tout de suite et désagréablement, tu fais fort Im-GoD :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a lire on aurais pu croire qu'il parlais égallement de la souris ce qui serais completement faux :transpi: .

J'ai simplement voulu désamorcer la bombe toute suite et clarifier le fait que la MX1000 EST présentement et pour un bon futur LA souris a avoir pour tout gamers que la configuration de bouton ne soi pas fesable n'a aucune importance.

Une souris pourrais sortir demain matin avec 20 bouton plus inutiles les uns que les autres ca ne rendrais pas une souris précise pour autant, mais dans la cas présent la MX1000 fait clairement ce qu'aucune autre souris na fait jusqu'a maintenant, c'est a dire....etre plus précise que la précision elle-meme.

Juste ca justifie la MX1000 pour un gamer... non non aucun Troll ici, juste la constatation que Microsoft sont en retard sur la qualiter du produit finale dans le domaine souris, c'est beau avoir des driver qui marche, mais sachant que j'ai aussi 2 mains et 10 doigts, les boutons et driver ne sont que gadjets sans vraiment d'interets.

Donc....+1 pour la MX1000 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est zarb, tout a l'heure quand ils n'étiaent pas encore installé ça ne pouvait pas.

et maintenant qu'ils sont désinstallé, je peut utiliser les deux qui sont au dessus et en dessous de la molette.

moi pas comprendre :incline: mais tant mieux :bravo:

dommage que je ne puisse quand meme rien faire avec celui qui est situé entre le click suivant et précédent. Et ceux du dééplacement latéral de la souris aussi :eeek2:

mais bon, pour le moment j'ai juste vérifier vite fait sous ET

merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...