Billy_Blanks Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je pense qu'il doit être possible de se servir de la télécommande pinnacle filé avec ma carte pctv pro, pour commander par exemple winamp, ca me serait bien pratik. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 perso j'utilise ce logiciel avec ma Remote Wonder http://www.mediatexx.com/ il n'est pas très cher, tu peux l'essayer 1 mois d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Sinon y a uICE super relou a configurer mais marche avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 au contraire uice est tres simple a configurer, il marche nickel avec une telecommande pinnacle mais il est payant sinon y'a tjrs girder comme alternative gratuite mais niveau configuration c une bouse. apres tu peut aussi modifier l' .ini directement dans le programme qui te sert actuellement a controler le soft de visionnage telé mais la c encore pire que girder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Sinon y a uICE super relou a configurer mais marche avec tout Mediatexx c'est uICE sinon Girder est payant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 nan il etait gratuit y'a qq temps, je l'ai utilisé un certain temps et il etait gratuit, ou alors je l'ai cracké sans meme m'en redre compte mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 http://www.promixis.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bah voui a force de cracker des progs(je prefere les cracker plutot que de les debloquer avec le serial bien que j'achete tjrs le serial) bah on se rappelle plus vraiment de ce qui necessite ou pas un serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mediatexx c'est uICE sinon Girder est payant aussi Oups dési=olé j'ai même pas pris la peine de mater le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est pas grave ! bon par contre j'aimerais bien avoir un petit feedback de l'auteur de ce topic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oups dsl j'ai eu quelques soucis d'ordi donc pas trop eu le temps de repasser par ici. Donc uICE avec le plugin pour winamp c'est ce qu'il me fallait, pas trop compliqué à programmer Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.