Posté(e) le 6 octobre 200420 a Alors voilà y'a quelque année je jouais à un jeu 2D qui s'appelait Rome en fait c'est de la 3d isométrique , tu incarnais un personnage et le jeu commencait lors de l'éruption d'un volcan tu devais voler les fringues d'un riche pour embarquer dans un bâteau pour ainsi éviter de se faire tuer par les laves ... Si vous voyez de quel jeu je parle faites moi signe
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Pas besoin d'up au bout de 10 minutes surtout sur ce forum il va disparaitre en 2h. La 3d isométrique c'est ca: Alors que Egypte c'etait en 3D façon Myst : C'etait ca ton jeu? : Modifié le 11 octobre 200420 a par Billy_Blanks
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur C'est pas un jeu de guerre avec des armée et tout mais une sorte de jeu de role en plus le jeu tenait sur une disquette car à l'époque quand javais mon portable les lecteur cd-rom 8x coutait 300€ !!
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Oui Rome se n'est pas mal mais si vous voulez un must faudra se tourner ver Warhammer (fin c'est question de goût)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.