yaTaH Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Alors voilà y'a quelque année je jouais à un jeu 2D qui s'appelait Rome en fait c'est de la 3d isométrique , tu incarnais un personnage et le jeu commencait lors de l'éruption d'un volcan tu devais voler les fringues d'un riche pour embarquer dans un bâteau pour ainsi éviter de se faire tuer par les laves ... Si vous voyez de quel jeu je parle faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ouais je vois le genre Egypte par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Upla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 spa bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pas besoin d'up au bout de 10 minutes surtout sur ce forum il va disparaitre en 2h. La 3d isométrique c'est ca: Alors que Egypte c'etait en 3D façon Myst : C'etait ca ton jeu? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est pas un jeu de guerre avec des armée et tout mais une sorte de jeu de role en plus le jeu tenait sur une disquette car à l'époque quand javais mon portable les lecteur cd-rom 8x coutait 300€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh Rome Total War sort maintenant Billy_Blanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 huh oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'le trouve pas mal moi Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 M'en fou je veux mon jeu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui Rome se n'est pas mal mais si vous voulez un must faudra se tourner ver Warhammer (fin c'est question de goût) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Celui-là ? http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=457 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.