julkien Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 voila en attente de mon portable j aimerais acheter acheter une souris pour aller avec mon portable et j opterais pour une mx 510 seulement est ce que cette souris vu ces performance ne risque pas de faire descendre l autonomie de ma batterie si oui est ce que c est de beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je ne pense pas je me suis jamais posé la question de la conso électrique d'une souris mais ça doit être 3 fois rien je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi je ne pense pas, Mais la MX510 est Exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Oula la attention tu vas perdre 3min d'autonomie Plus serieusement pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.