Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de sauvegarde ?


milohoffman

Messages recommandés

Bonjour :francais:

Je cherche un logiciel de sauvegarde automatisé gratuit avec lequel je pourrai automatiser et planifier une sauvegarde de mes données périodiquement.

Je ne recherche pas un logiciel de ghost, j'en ai déjà un très bon :transpi:

Mais un logiciel de "backup" bien conçu et qui puisse si possible détecter automatiquement mon DD externe ... en fait j'ai déjà essayé Cobian Backup mais j'ai des difficultés à mettre à jour les sauvegardes sans tout écraser :mad2:

Merci

PS : si c'est payant il faut vraiment que ce soit un BON logiciel :p

Solutions de type Norton ... prohibées :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise File Genie depuis deux ans, nikel, tu peux même remonter jusqu'à 10 versions de tes fichiers de sauvegarde en arrière, il coûte 30 $ mais la version que moi j'ai n'est évidemment plus la même que celle du site.

Tout est automatique, une seule fois à configurer, lui dire quelles répertoires il doit surveiller...

http://www.datrim.com/products.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

le mien:

(cobian backup)

je me fais des sauvegardes, incrementales, journalieres et compressées, de mes trois PCs à travers le reseaux sur un disque dur USB2.

tres pointu aux niveaux reglages, par exemple je sauvegarde mes document en excluant tel fichier ou dossier. :yes:

tu peus faire en meme temps des dossiers differents, par exemple moi je sauvegarde certains dossiers dans program files, des fichiers de config, les favories, le casio de ma femmes, les recettes de cuisine de marmiton,etc..

je peus donc en plus incrémenter des dossiers sur les trois PC afin de retrouver les memes sur chacun des PCs !! pratique pour les docs, tu change de PC et tu retrouve les memes.

bref tu peus faire ce que tu veus et de n'importe quelle maniere, ......ça s'appele: de la souplesse!!

il ne plante jamais !! jamais de surprise genre :il a pas sauvegardé ça, etc...

et en plus .................il est gratuit :D et :top: :fr:

:yes::keskidit:

édité:

ya la V6 en beta sur le site du createur:

http://www.educ.umu.se/~cobian/cbu6.htm

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...