milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour Je cherche un logiciel de sauvegarde automatisé gratuit avec lequel je pourrai automatiser et planifier une sauvegarde de mes données périodiquement. Je ne recherche pas un logiciel de ghost, j'en ai déjà un très bon Mais un logiciel de "backup" bien conçu et qui puisse si possible détecter automatiquement mon DD externe ... en fait j'ai déjà essayé Cobian Backup mais j'ai des difficultés à mettre à jour les sauvegardes sans tout écraser Merci PS : si c'est payant il faut vraiment que ce soit un BON logiciel Solutions de type Norton ... prohibées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut ! Sans aucune prétention de ma part, as tu pensé à regarder sur www.telecharger.com ? Moi j'ai trouvé ça, peut être que ton logiciel s'y trouve ? Logiciel de backup !!! Voila ma maigre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau. Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, Perso j'utilise SyncBack (agréable à utiliser, complet) et j'en suis très content :) Je fais des mes backups sur mon serveur via ftp... ++ Lau [edit] z'ai oublié, c'est un freeware ! (vi je l'aime ce prog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oki merci je suis en train de tester FS Backup là et ça m'a l'air beaucoup plus long qu'en copie "manuelle" je vais voir ton soft merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi j'utilise File Genie depuis deux ans, nikel, tu peux même remonter jusqu'à 10 versions de tes fichiers de sauvegarde en arrière, il coûte 30 $ mais la version que moi j'ai n'est évidemment plus la même que celle du site. Tout est automatique, une seule fois à configurer, lui dire quelles répertoires il doit surveiller... http://www.datrim.com/products.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 A oui, encore une chose, il prend 8 Mo de RAM et se charge automatiquement ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titizorus Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi j'utilise ultrabackup et il est freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le mien: (cobian backup) je me fais des sauvegardes, incrementales, journalieres et compressées, de mes trois PCs à travers le reseaux sur un disque dur USB2. tres pointu aux niveaux reglages, par exemple je sauvegarde mes document en excluant tel fichier ou dossier. tu peus faire en meme temps des dossiers differents, par exemple moi je sauvegarde certains dossiers dans program files, des fichiers de config, les favories, le casio de ma femmes, les recettes de cuisine de marmiton,etc.. je peus donc en plus incrémenter des dossiers sur les trois PC afin de retrouver les memes sur chacun des PCs !! pratique pour les docs, tu change de PC et tu retrouve les memes. bref tu peus faire ce que tu veus et de n'importe quelle maniere, ......ça s'appele: de la souplesse!! il ne plante jamais !! jamais de surprise genre :il a pas sauvegardé ça, etc... et en plus .................il est gratuit et :fr: édité: ya la V6 en beta sur le site du createur: http://www.educ.umu.se/~cobian/cbu6.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'utilise aussi cobian backup que du bon à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon alors, millo...............t'as trouvé celui que tu voulais ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.