Posté(e) le 6 octobre 200420 a Voila, après avoir été attiré comme tout le monde par l'achat d'un baladeur mp3, je me suis rendu compte que je l'utilisais aussi souvent que mon baladeur à cassette des mes 15 ans, c'est à dire quasiment jamais. Je vends donc mon baladeur Thomson Lyra PDP2840 Caractéristiques : . Disque dur de 20 Go : plus de 600 heures de musique au format mp3PRO (64Kbps). . Lecture mp3, mp3PRO et WMA . Stockage de tout type de fichiers informatiques (Word, Excel, jpeg...) : utilisation possible en tant qu’unité de disque dur externe (et ca marche très bien, même sous mac ou linux) . Technologie USB 2.0. pour un transfert rapide . Afficheur alphanumérique avec lequel vous aurez tout : nom de l’artiste, titre de la chanson et de l’album, temps écoulé et niveau de volume . Batterie rechargeable Lithium : plus de 15 heures d’autonomie . Mémoire tampon SDRAM de 8 Mo : antichoc de 8 minutes . Livré avec écouteurs, chargeur, étui et adaptateur radio-cassette ainsi qu'une multitude de cables (USB, hifi, etc....) Je l'ai acheté il y a 6 mois à 340€. Ma maladresse légendaire m'a fait légèrement rayé l'afficheur juste en dessous du logo Thomson (je pourrrais envoyer une photo de l'engin à un potentiel acheteur). J'ai encore la boite et tous les accessoires et logiciels, le firmware est patché avec la dernière version disponible, etc... Pour les détails techniques de livraison j'habite à Caen, en Basse-Normandie, dans une région où les pingouins ne souffrent pas de la canicule. Livraison en contre-remboursement (je connait rien d'autre...) Prix : 230€ frais de port compris Contact : alxdabrazil at gmail.com
Posté(e) le 6 octobre 200420 a enleve moi cette adresse email de suite ! on sais jamais avec les petits malins qu'il y'a sur le net
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.