alxdabrazil Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Voila, après avoir été attiré comme tout le monde par l'achat d'un baladeur mp3, je me suis rendu compte que je l'utilisais aussi souvent que mon baladeur à cassette des mes 15 ans, c'est à dire quasiment jamais. Je vends donc mon baladeur Thomson Lyra PDP2840 Caractéristiques : . Disque dur de 20 Go : plus de 600 heures de musique au format mp3PRO (64Kbps). . Lecture mp3, mp3PRO et WMA . Stockage de tout type de fichiers informatiques (Word, Excel, jpeg...) : utilisation possible en tant qu’unité de disque dur externe (et ca marche très bien, même sous mac ou linux) . Technologie USB 2.0. pour un transfert rapide . Afficheur alphanumérique avec lequel vous aurez tout : nom de l’artiste, titre de la chanson et de l’album, temps écoulé et niveau de volume . Batterie rechargeable Lithium : plus de 15 heures d’autonomie . Mémoire tampon SDRAM de 8 Mo : antichoc de 8 minutes . Livré avec écouteurs, chargeur, étui et adaptateur radio-cassette ainsi qu'une multitude de cables (USB, hifi, etc....) Je l'ai acheté il y a 6 mois à 340€. Ma maladresse légendaire m'a fait légèrement rayé l'afficheur juste en dessous du logo Thomson (je pourrrais envoyer une photo de l'engin à un potentiel acheteur). J'ai encore la boite et tous les accessoires et logiciels, le firmware est patché avec la dernière version disponible, etc... Pour les détails techniques de livraison j'habite à Caen, en Basse-Normandie, dans une région où les pingouins ne souffrent pas de la canicule. Livraison en contre-remboursement (je connait rien d'autre...) Prix : 230€ frais de port compris Contact : alxdabrazil at gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 enleve moi cette adresse email de suite ! on sais jamais avec les petits malins qu'il y'a sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.