Aller au contenu

Tuner TV

baubau

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Ayé, je me lance dans le tuner tv pour mon pc, mais j'ai une question existentielle.... si je branche :

prise TV vers Tuner, tuner vers tv et ecran..... est il possible de voir la tv pc non allumé ? comme avec un magnetoscope....

merci !

Posté(e)

non !

sur ta prise murale de TV tu branche un " T " de derivation avec un cable qui part vers ta TV et l'autre vers l'entrée tuner de ton ton PC.

puis la sortie, prevue à cet effet, de ta carte graphique vers l'entrée AV (audio-video) de ta TV.

:rhooo:

Posté(e)

ok les amis, merci ! je pensais aussi faire ainsi mais j'avais l'espoir d'economiser un cable de plus derriere ma tour et ma tv !

Sinon en bon Tuner tv.... permettant de voir (en analogique) et une certaine chaine.... pas trop cher....

Posté(e)
et sa passe pour :chinois: ?? kel soft faut utiliser en general ?

j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin

Posté(e)
j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin

Edite le tien on voit la chaine qu'il veut destroumpher :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...