baubau Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 bonjour, Ayé, je me lance dans le tuner tv pour mon pc, mais j'ai une question existentielle.... si je branche : prise TV vers Tuner, tuner vers tv et ecran..... est il possible de voir la tv pc non allumé ? comme avec un magnetoscope.... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 non ! sur ta prise murale de TV tu branche un " T " de derivation avec un cable qui part vers ta TV et l'autre vers l'entrée tuner de ton ton PC. puis la sortie, prevue à cet effet, de ta carte graphique vers l'entrée AV (audio-video) de ta TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 +1 C'est comme ça que ça marche chez moi, aucune perte ni côté PC ni côté TV et magnétoscope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 et j'ai oublié: la sortie audio de ta carte audio vers l'entrée audio de la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baubau Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 ok les amis, merci ! je pensais aussi faire ainsi mais j'avais l'espoir d'economiser un cable de plus derriere ma tour et ma tv ! Sinon en bon Tuner tv.... permettant de voir (en analogique) et une certaine chaine.... pas trop cher.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 les miro PCTV rave si encore trouvable ne sont pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
baubau Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 et sa passe pour ?? kel soft faut utiliser en general ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 il te faut d'abord: http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre et ensuite, discretement !!!!!, tu passe à ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29437.htm et en cas de questions, discretes !!!!, tu vas là: http://forumgagai.fr.st/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 et sa passe pour ?? kel soft faut utiliser en general ? j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
baubau Posted October 7, 2004 Author Share Posted October 7, 2004 oups, pardon oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin Edite le tien on voit la chaine qu'il veut destroumpher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.