infernum Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 salut a tous, j'aimerai savoir si il y a une autre maniere d'o/c ca carte graphique qu'en modifiant le FSB .. merci de me repondre ou de me donner un lien qui reponde a ma question merci !
paulez Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 ICI et c'est difficile d'overclocker une carte graphique avec le FSB. Essaie de lire les tutos avant de poser des questions, ils sont là pour ça.
paulez Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 Faut pas beaucoup chercher c'est dans les épinglés de la section cartes graphiques ( en haut des topics quoi )
infernum Posted October 4, 2004 Author Posted October 4, 2004 mais si je fais un o/c de la carte graph en utilisant un logiciel , et que ensuite je fais un o/c globale en augmentant le FSB, la carte graph ne pas va en prendre un coup ??
PoLteRgeIsTiUm Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 mais si je fais un o/c de la carte graph en utilisant un logiciel , et que ensuite je fais un o/c globale en augmentant le FSB, la carte graph ne pas va en prendre un coup ?? Aucun rapport Fsb c'est ram + proco Et carte graphique c'est a par
cmoivoilà INpact Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 Aucun rapport Fsb c'est ram + proco Et carte graphique c'est a par Sauf si CM plus vieille que 1 an... auquel cas, la fréquence AGP/PCI est pas bloquée et la stabilité graphique (artefacts) peut en prendre un coup... mais pas en dessous de 75 Mhz AGP ce qui est qd même pas mal....
yamxx Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Sauf si CM plus vieille que 1 an... ou alors CM A64 K8T800 de rev 1.0 (qui en théorie ne se vends plus)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.