infernum Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a tous, j'aimerai savoir si il y a une autre maniere d'o/c ca carte graphique qu'en modifiant le FSB .. merci de me repondre ou de me donner un lien qui reponde a ma question merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ICI et c'est difficile d'overclocker une carte graphique avec le FSB. Essaie de lire les tutos avant de poser des questions, ils sont là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok je te remerci beaucoup pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Faut pas beaucoup chercher c'est dans les épinglés de la section cartes graphiques ( en haut des topics quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais si je fais un o/c de la carte graph en utilisant un logiciel , et que ensuite je fais un o/c globale en augmentant le FSB, la carte graph ne pas va en prendre un coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais si je fais un o/c de la carte graph en utilisant un logiciel , et que ensuite je fais un o/c globale en augmentant le FSB, la carte graph ne pas va en prendre un coup ?? Aucun rapport Fsb c'est ram + proco Et carte graphique c'est a par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok merci de l'infos PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Aucun rapport Fsb c'est ram + proco Et carte graphique c'est a par Sauf si CM plus vieille que 1 an... auquel cas, la fréquence AGP/PCI est pas bloquée et la stabilité graphique (artefacts) peut en prendre un coup... mais pas en dessous de 75 Mhz AGP ce qui est qd même pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Sauf si CM plus vieille que 1 an... ou alors CM A64 K8T800 de rev 1.0 (qui en théorie ne se vends plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.