boub01 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon voila j'ai vraiment du mal a me decider pour l'un de ces disques: les disques sur prix du net Je cherche celui qui serai le plus silencieux dans cette liste mais aussi qui ne dégage pas trop de chaleur. Donc je voudrait le meilleur compromis parmis ceux la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Les maxtor sont geniaux et pour 25€ de plus tu as quand meme un 160Go, ils sont certe un peu bruillant en ecriture mais sinon le reste du temps ca va (ne fait pas de defrag pendant que tu dort, c 'est une horreur sinon, sinon il sont environ à 45° et au bout de 24h boitier fermé et mal ventilé ils sont a 55° donc c'est raisonnable. Vraiment c'est les meilleur et en plus hyper rapide le diamond plus 9 a 8Mo de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en IDE --> Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 seagate est un bon compromi entre silence et performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ils ne chauffent pas trop les Seageate? Sinon moi j'ai un Hitachi 80Go hyper silencieux et performant il tourne autour de 40-45°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci pour vos réponse. C'est vrai que maintenant que jy pense le disque que j'utilise actuellement et depuis bientot 6ans c'est un ptit seagate de 8Go et je n'ai pas a me plaindre . Et puis vaux mieux un disque qui chauffe un peu plus mais que l'on peut compenser par un ventilo que changer de disque carrement a cause du bruit Bon je pense que je vais me laisser tenté par le ptit seagate mais un dernier truc: où l'acheter?? voici les magasins Lequel me conseillerai vous sachant que je peut mettre 70€ max avec frais de port inclus (qu'est-ce que jen pose des questions moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 multipass a une bonne réputation et sur se peoduit il est le moins cher a savoir ke les frais de port dépende souvent de la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 chez multe-pass les fdp sont a 50%........................... SEAGATE Barracuda 7200.7 Plus - 120 Go 2Mo ATA100 7200RPM 73.95 Euro 73.95 Euro SOUS-TOTAL 73.95 Euro Port 3.10 Euro dont TVA 12.63 Euro TOTAL 77.05 Euro dommage que tu ne puisse pas acheter le 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.