Aller au contenu

Bios qui ne reste pas !


Im-GoD

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et bien voila, mon probleme est que a chaque fois que je dois formater, je dois utiliser le CD qui venais avec ma carte-mere Asus A7N8-X pour ré-initialiser le Bios puis ensuite faire toutes les mise a jours a partir de driver trouver sur le site de Asus ainsi que sur celui de Nvidia pour completer le tout.

Au debut j'ai un FSB de 100Mhz qui apres update fini par arriver a 200 Mhz .

A chaque fois égallement je dois re-installer les driver Ethernet qui semble ne pas vouloir rester en mémoire dans le Bios.

Kelkun a deja eu ce probleme avec cette carte??? ou similaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient de qu'elle planete cette carte mere :yes::francais:

Et bien voila, mon probleme est que a chaque fois que je dois formater, je dois utiliser le CD qui venais avec ma carte-mere Asus A7N8-X pour ré-initialiser le Bios

le bios t'empeche de formater ????

puis ensuite faire toutes les mise a jours a partir de driver trouver sur le site de Asus

paulez t'a repondus !!

ainsi que sur celui de Nvidia pour completer le tout.

??????

A chaque fois égallement je dois re-installer les driver Ethernet qui semble ne pas vouloir rester en mémoire dans le Bios

???????

heu tu te goure pas de termes??, j'ai l'impression que tu melanges tout :non:

-drivers pour le SATA

-chipset NFORCE

-driver Ethernet qui est dans les NFORCE

c'est pas clair du tout !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les drivers ethernet sont ceux venant du Nforce.. voila pkoi je dois aller sur le site de Nvidia ceux du CD etant périmé de longue date.... ensuite j'ai deja flasher le Bios a partir d'un nouveau venant du site de Asus mais c'est bien la le probleme, des formatage il reviens au ancien et oublie le nouveau Bios etant le 1010.X <-- il garde le nom en memoire mais pas le bios lui-meme et en plus mon FSB qui devient a 200 Mhz apres update reviens a 100 Mhz par defaut... comme koi il ne garde absolument aucun changement en memoire, je crois que c'est un defaut de manufacture. :transpi:

Peu importe je change de config d'ici 1 mois j'en mourrai pas ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication qui pourrait être possible, c'est que le bios se trouve sur le DD et non dans la CMOS, sur les anciens Compaq Armada 1700, 1750, 3500 c'est ce qui était le cas, du fait de reformater tu supprimais le bios et il fallait le réinstaller, mais ce sont des pc qui ont plus de 6 ans, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...