cavatchafer Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 slt,voila, deja dans les jeux tout marche nickel chrome pas de prob. mais quand je veux mettre en route les 3dmark(2003,2005),l ecran se bloque au demarrage de celui-ci ,ca le fait aussi dans sisoft sandra quand je clique sur system summary,il bloque aussi . j ai tout essayer regler les latences de ram ect...,redecendre mon o/c toujour pareil .c est louche. de quoi ca peut venir svp?aider moi j etouffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 personne pour m aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 Et si tu underclock en dessous de la fréquence d'origine ? (les deux, ram et core) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 essaye de faire une memtest86 de defrag ton dd et un scandisk ... je sais plus le nom mais il y na un soft qui corrige la bdr ( base de registre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 +1 pour un memtest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.