cavatchafer Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 slt,voila, deja dans les jeux tout marche nickel chrome pas de prob. mais quand je veux mettre en route les 3dmark(2003,2005),l ecran se bloque au demarrage de celui-ci ,ca le fait aussi dans sisoft sandra quand je clique sur system summary,il bloque aussi . j ai tout essayer regler les latences de ram ect...,redecendre mon o/c toujour pareil .c est louche. de quoi ca peut venir svp?aider moi j etouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 personne pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Et si tu underclock en dessous de la fréquence d'origine ? (les deux, ram et core) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 essaye de faire une memtest86 de defrag ton dd et un scandisk ... je sais plus le nom mais il y na un soft qui corrige la bdr ( base de registre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 +1 pour un memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.