dom77 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour a tous, J'ai enfin recu toute ma config mais j'ai oublié de commander un kit de refroidissement pour le processeur comme dit dans le post précédent (hardware). Que dois je commander pour ma Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe et Processeur Athlon XP - 3200+ Barton sachant que ma config n'est dédiée qu'au traitement d'image merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en aircooling le meilleur rapport qualité/prix est pour le Zalman AlCu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci J'ai trouvé le Zalman CNPS 7000B alcu ca devrait suffir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci J'ai trouvé le Zalman CNPS 7000B alcu ca devrait suffir ? voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.