yuyugs84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut voilà voilà j'ai à nouveau un soucis materiel à régler : En cause : nouveau pc avec carte mère asus + proc AMD.... + Carte graphique HIS Radeon 9600Pro AIW (Excalibur) + Ecran 17'' TFT (Ecran plat quoi...) Quand j'allume l'ordi, j'ai un magnifique ecran rouge avec un joli texte au milieu : hors limite... jusqu'à l'arrivée sous windows... J'ai testé differente conf : J'ai branché un ecran 14'' standard à la place du 17'' et la je vois le boot machine sans prob... Jai remplacé la carte ATI par une NVidia GForce 5xxx, et la pas de probleme, le 17'' s'allume dés le début... J'en déduit que c'est l'ATI qui pose probleme... Comment faire pour résoudre ce problème ?? Je sais qu'on peut flasher le bios d'une carte ATI mais je sais pas ce qu'il faut modifier dans le bios pour résoudre ce prob... Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 "Hors Limite" en général cela signifie que l'écran n'arrive pas à afficher les fréquences et/ou la résolution demandée... mais apparemment ce n'est pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon personne n'a jamais eu ca a part moa koi !!! AAARRRGGGHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est vachement bizarre parce qu'au boot normalement c'est du VGA et il ne devrait pas y avoir de problème... Essaie de voir sur ton 14" si tu peux savoir la résolution et la fréquence de rafraîchissement... Ton écran plat c'est une prise VGA ou DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 L'ecran c'est une prise VGA, comme sur mon vieux 14'' La carte elle, c'est une prise DVI + un adaptateur ATI qui permet d'avoir 2 sortie VGA, une sortie Jack pour brancher sur l'entrée de la carte son + une sortie S-Video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est l'adaptateur qui a deux sorties VGA ou il y a une sortie VGA sur la carte + une sortie DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non il y a uniquement une sortie DVI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Un ptit up ca fait pas de mal... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 T'as regardé si il y avait des nouveaux BIOS pour ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.