UnKna Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour, VOici le matériel que je vends : -Samsung 512 Mo DDR PC3200 avec dissipeur de chaleur se qui n'a pas sur se lien Voir ici Prix : 60 euros -Carte mere Gygabyte K7 triton KT600 Pour sokcet A Prix : 60 euros Faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je prend la memoire a ton prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok, je viens de t"envoyez un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4sh Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je passe trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui, mais je te tiens au courant si skual n'en veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si si je prend la ram je te send le cheque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Hello, plus d'infos sur la cm stp ? date d'achat, garantie, compatible AMD ? combien de ports usb ? usb 2.0 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Hello,plus d'infos sur la cm stp ? date d'achat, garantie, compatible AMD ? combien de ports usb ? usb 2.0 ??? merci Hello , Je les acheté il a 5 mois , elle coutait 100 euros, Voir la Pour plus D'info Contact moi au plus vite si tu es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et vend Graveur cd LG Black 52*32*52 Prix ; 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mouais, mais elle ne coute plus 100 € !!! elle est a 55€ au plus bas, en moyenne dans les 60-63€ ! sais tu si elle prends du Duron ? parce que je n'ai reussi qu'a lire Processeur : Athlon T-Bird, XP, Barton et sempron tu habites où ? un p'tit prix pour l'ensemble graveur cd + cm Gigabyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 75 euros elle coute au plus bas prix encore je la vend 50 euros dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je reviens a la vente : récupélatif : Carte mere a 50 euros memoire : 60 euros toujours pas vendu Graveur cd : 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 sais tu si elle prends du Duron ? possible de repondre a ma question please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 elle prend pas les duron désolé pour toi et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 effectivement, dommage !!! (remarque, je ne suis pas sur que ca soit un duron que j'ai !!! c pas marquer dessus, vais essayer de le tester et j'te dis quoi !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Telecharge CPUz pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.