sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je prévoie d'acheter un portable équipé d'une solution graphique Intel 855GM VGA. Ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pas grand chose tu peux jouer à Age of Empires II avec ça ... ptete même Warcraft mais niveau 3D c'est pas du tout bon mais si tu ne joues pas c'est suffisant par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et que dire d'un controleur Intel extrem Graphics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 une dernière petite question en rapport avec l'autonomie des portables.Si Nec annonce 3h d'autonomie pour un portable.ce sont 3 vrai heures (3h de lecture de DVD par exemple)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 à mon avis les mesures d'autonomie sont faites dans des conditions particulières pour maximiser l'autonomie ... je pense que c'est plutôt 3h de bureautique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 un portable centrino 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 heu c'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je précisais simplmt de quel processeur il s'agissait. Et je demande donc ce qu'il en est de l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ça ne dépend pas que du processeur les facteurs qui influent sur l'autonomie sont : - le processeur - la carte graphique - le type de batterie - l'écran j'en oublie peut-être mais ce serait mieux que tu donnes un lien vers les carac' du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 cela dit les processeurs pentium-M (du "package" centrino) sont ceux qui assurent les meilleures autonomies (jusqu'à 4-5h ) je vais déplacer ton sujet dans la section portable sinon, comme dit, un I855GM est très bien pour une utilisation "studieuse" une carte graphique dédiée est préférable en cas d'utilisation "ludique" plus ou moins réguliére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Voici le lien vers le portable Nec Campus+. Que pensez vous des 3h d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.