Aller au contenu

Messages recommandés

Bjr,a tous je sui sur FarCry et j'ai un petit souci car dans le niveau contole la ou les bigs monstre on des flingues a la place des bras comme COBRA pour ceux qui ce souvienes!!! Impossible de passer je passe les soldats mais je n'arrive pas a passer les monstre trop nombreux quelqu'un peut il m'aiguill :incline::byebye: er?????MERCI

• 3 mois après...

Salut, pour les monstres, utilise la mitrailleuse des gardes, c'est nickel.

Ensuite, dans la cuisine, t'as un full medikit mais gare aux trigènes.

Je suis bloqué ensuite dans la salle où il fut descendre, il ya de nombreux trigènes et un gros mutant. Ils ne peuvent pas m'atteindre mais je ne peux pas descendre, quelqu'un voit où je suis et peux me donner un peu d'aide ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !

glmrenard, la salle où tu es bloqué, ce serait pas celle avec de la flotte tout en bas par hasard ?

Si oui, bah t'as juste à te cacher un petit moment, descendre le gros mutant en te mettant en position accroupie (il aura du mal à te viser). Ensuite, quand plus personne ne peut te tirer dessus, tu fais l'amour dans les fesses aux trigènes :francais:

Psylohk: le temple doit être un des passages que je déteste le plus... Peut-être parce qu'à chaque minute un trigène peut nous tomber sur la gueule...

Si tu peux préciser l'endroit où tu es, ça m'aiderait. J'ai pas rejoué depuis que j'ai perdu mes sauvegardes Réaliste :boulet: (arrivé aux Archives, mouarffff)

Sinon cremosso, si t'es à l'endroit que je pense, tu laisse les soldats se faire fritter jusqu'à entendre une roquette exploser, t'alertant que le gros lard est arrivé au tournant. A ce moment-là, tu balances une grenade contre le générateur (ou je ne sais quoi) pour libérer le canon des gardes, et tu zigouille tout ce qui passe à ta portée en prenant soin de laisser quelques gardes (les appâts :oops: )

Nampêche, ça vient d'un up qui date de trois mois, donc à mon avis il est fini depuis un bail, ou alors ils ont déjà trouvé la solution...

Mieux vaut laisser couler ce topic :-D

Looool, j'avais même pas remarqué, t'as raison, le truc est bouclé depuis un bail :D . Faut que j'fasse plus attention moi ...

Bon j'en profite pour demander :

quand sort far cry 64 ?

ceux qui possede le 1er pourront il , au moyen d'un patch , profiter du 64 ??

Pour ceux qui se demandent ce que c'est et ce que ça apporte :

D'après les informations postées sur les pages du site d'AMD, cette version spéciale de Far Cry devrait être disponible d'ici quelques semaines. Lors d'une présentation, AMD avait annoncé que cette version spéciale du jeu devrait permettre de profiter de performances 30% plus élevées que la version classique 32 bits.

Clubic. Tout droits réservés.

Et aussi des graphismes plus réaliste, un mappage PolyPump, une distance d'affichage plus grande etc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...