cremosso Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bjr,a tous je sui sur FarCry et j'ai un petit souci car dans le niveau contole la ou les bigs monstre on des flingues a la place des bras comme COBRA pour ceux qui ce souvienes!!! Impossible de passer je passe les soldats mais je n'arrive pas a passer les monstre trop nombreux quelqu'un peut il m'aiguill er?????MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hello je me souviens plus trop c'est quel niveau "controle" mais en général les gros monstre faut leurs tiré dans la tête ou alors une bonne technique aussi tu cherche meme pas a les tuer et tu passe a coté en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu les laisse se niker entre eux Nan, je dec, en fait je me rappelle plus trop des niveaux (à tenter en réaliste ) C'est lequel déjà le niveau contrôle ? Je me rappelle que du niveau volcan moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi, aussi, je suis bloqué avec ce genre de monstre a l'intérieur d'un temple. Ca m'a tellemen dégouter que ca fait 2 moi que j'ai pas retouché au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 vous pouvez etre plus precit sur le passera ou vous etes bloqué ? screenshot peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glmrenard Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, pour les monstres, utilise la mitrailleuse des gardes, c'est nickel. Ensuite, dans la cuisine, t'as un full medikit mais gare aux trigènes. Je suis bloqué ensuite dans la salle où il fut descendre, il ya de nombreux trigènes et un gros mutant. Ils ne peuvent pas m'atteindre mais je ne peux pas descendre, quelqu'un voit où je suis et peux me donner un peu d'aide ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 glmrenard, la salle où tu es bloqué, ce serait pas celle avec de la flotte tout en bas par hasard ? Si oui, bah t'as juste à te cacher un petit moment, descendre le gros mutant en te mettant en position accroupie (il aura du mal à te viser). Ensuite, quand plus personne ne peut te tirer dessus, tu fais l'amour dans les fesses aux trigènes Psylohk: le temple doit être un des passages que je déteste le plus... Peut-être parce qu'à chaque minute un trigène peut nous tomber sur la gueule... Si tu peux préciser l'endroit où tu es, ça m'aiderait. J'ai pas rejoué depuis que j'ai perdu mes sauvegardes Réaliste (arrivé aux Archives, mouarffff) Sinon cremosso, si t'es à l'endroit que je pense, tu laisse les soldats se faire fritter jusqu'à entendre une roquette exploser, t'alertant que le gros lard est arrivé au tournant. A ce moment-là, tu balances une grenade contre le générateur (ou je ne sais quoi) pour libérer le canon des gardes, et tu zigouille tout ce qui passe à ta portée en prenant soin de laisser quelques gardes (les appâts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Psyholk=> ça serait pas du niveau des catacombes dont tu parles ? à la fin il y a une bataille entre prigènes et scientifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Les mecs, si vous êtes vraiment coincés, à en vous taper la tête contre les murs, y'as toujours les codes qui peuvent vous décoincer le temps d'un niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Nampêche, ça vient d'un up qui date de trois mois, donc à mon avis il est fini depuis un bail, ou alors ils ont déjà trouvé la solution... Mieux vaut laisser couler ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Nampêche, ça vient d'un up qui date de trois mois, donc à mon avis il est fini depuis un bail, ou alors ils ont déjà trouvé la solution...Mieux vaut laisser couler ce topic Looool, j'avais même pas remarqué, t'as raison, le truc est bouclé depuis un bail . Faut que j'fasse plus attention moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon j'en profite pour demander : quand sort far cry 64 ? ceux qui possede le 1er pourront il , au moyen d'un patch , profiter du 64 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon j'en profite pour demander :quand sort far cry 64 ? ceux qui possede le 1er pourront il , au moyen d'un patch , profiter du 64 ?? Pour ceux qui se demandent ce que c'est et ce que ça apporte : D'après les informations postées sur les pages du site d'AMD, cette version spéciale de Far Cry devrait être disponible d'ici quelques semaines. Lors d'une présentation, AMD avait annoncé que cette version spéciale du jeu devrait permettre de profiter de performances 30% plus élevées que la version classique 32 bits. Clubic. Tout droits réservés. Et aussi des graphismes plus réaliste, un mappage PolyPump, une distance d'affichage plus grande etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui j'avais vu ça , et quand j'ai vu vos post j'ai eut envi d'y rejouer... Mais je prefere encore attendre un peu et profité du 30 % , bien que j'étais déjà a fond Personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben merde, je viens de me payer la version normale... Sinon, quelqu'un a des infos sur la version finale du SDK ? J'ai rien trouvé àce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.